IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouvre la bouche, je te mets de smarties dedans :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"Nico46400" disait:
Pour les gratteurs, voici la nouvelle déco de la mienne, style néo-rétro british :lol: pinkbike.com A+
Space le look british de ta gratte :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
On reconnait la petite "tête de mort" de Dakine.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
un chat teffeur :lol: il doit "surkiféé" les basse :D <div>
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"canadou" disait:
Et nan, la dakine a un D en dessous
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Un peu de courage, regardez jusqu'au bout ! [color=red]L' indifférence devant le sadisme s'appelle complicité.[/color] http://www.unanimus.fr
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
la vache, c'est un truc de barge!!!! celui qui m'a le plus marqué, c'est le coup du chien dans le camion poubelle.... on rigole moins d'un coup...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"canadou" disait:
Et nan, la dakine a un D en dessous
Nan nan c'est bien la tète de mort de Dakine, bien vu
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Ptin c'est un peu dégueulasse la vidéo la, sauf que la tu te dis c'est pas de la fiction...
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
putain ta video est immonde ! j'ai regarder les 3/4 puis j'ai areter tellement sa ma degouté ! je comprend pas nn plus comment les mec qui travail dedans font pour resister a sa !c'est vraiment degeulasse ! il faudrait faire subire les meme chose a c mec la ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x vraiment sa ma enervé !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi la vidéo se lance pas, est que vous pouvez me raconter vite fait ce qu'il se passe svp ?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
moi aussi la premier foi elle se lancai pas mais laisse la chargé un peu ou sinon avance un peu le curseur ... sinon sa parle pas de joli chose :cry: les metode d'elevage ignoble des animaux les methode pour les abatre qui sont vraiment monstruese ! ... :x :cry:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Je l'ai pas regarder en entiere ta video c'est vraiment degeulasse
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
et ouai la vérité est dégueulasse.. ce film m'as vraiment foutu le bourdon mais aussi beaucoup de haine :cry: on devrait les diffuser a bcp de gens comme "une vérité qui dérange" d'Algor. sa ferait reflechir beaucoup de monde je pense..
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c est horrible ta video :!: tu las d ou :!: :?: jai avancé le curseur jai vu le clebard dand le camion jai arreté et je vais rider pour me changer les idées heuresement que je n en ait pas vu plus c est vraiment degeu
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Cette video a reçu de nombreux oscar ! Et c'est vrai qu'elle est dure (surtout vu la longueur du reportage) Pour ce qui n'ont pas eu le courage de la regarder jusqu'au bout (ce qui peut etre comprehensible) il faut quand meme etre conscient de la réalité et avoir le courage de voir ce qui ce passe tout les jours !!!!!!!!!!!!! J'ai moi même eu du mal à la regarder et j'avoue avoir tourné la tête à certains moment... Mais si tout le monde dit "beurk, c'est mal" mais que personne ne fait rien, alors tout cela continura encore longtemps. On mange tous, ou presque, de la viande. C'est normal (meme s'il existe d'autre source de proteine comme le soja par exemple). Mais faire souffrir les animaux au lieu de les tuer franchement, ca c'est inadmissible ! Et pour le reste, ce n'est que de la torture et du sadisme ! Perso, je croise quelqu'un qui agit ainsi, le gars passera le pire moment de sa vie !!!!!! Est ce normal de prendre la peau d'un animal juste pour en faire un manteau ? ET EST CE NORMAL DE FAIRE CA SANS TUER L'ANIMAL ? ! [size=18][color=red]Soyez cool et faite circuler la video au maximum s'il vous plait ![/color][/size] Si ca peut motiver ne serait-ce qu'une ou deux personne à vraiment réagir, c'est déja ca ! Merci
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue se passage la est vraiment inhumain ! le mec enleve la peau de l'animal sans meme l'avoir tuer !et on voi le pauvre animal cligner des yeux après ! un passage ou le mec tue les cochon et dit " je t'ai rater mais la je vai t'avoir ..." il faurdrai faire pareil avec le mec ! le metre dans une cage et on lui tire dans les jambe les bras ... en disant au mince je t'est raté ! des mec comme sa m'erite une mort lente et douloureuse ! comme il le font subire au animaux !
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/04/08
66 messages
"hoel" disait:
un passage ou le mec tue les cochon et dit " je t'ai rater mais la je vai t'avoir ..." il faurdrai faire pareil avec le mec ! le metre dans une cage et on lui tire dans les jambe les bras ... en disant au mince je t'est raté ! des mec comme sa m'erite une mort lente et douloureuse ! comme il le font subire au animaux !
Dans ce cas nous serions considérés comme criminels ? On ne peux pas faire subir à ces gens ce qu'ils font subir à ces animaux. On peux peut-être simplement les en empêcher. C'est sur cette vidéo est .. horrible. J'ai pas tout vu, j'ai dû voir une heure, mais c'est .. mal. Enfin, je trouve pas de mot. Aucun respect. Enfin bref, voila, c'est sur ils méritent la même chose, mais bon. Je comprend pas pourquoi et comment ces gens font-ils pour aimer faire du mal aux animaux.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oui efectivement on peu pas faire subire sa a c'est mec car on sera considerer comme criminel ... il n'y a aucun respect de l'etre vivant! et comment il arive a faire leur travail !? (on pourait dire que je suis un criminel car je suis cuisinier et j'ai deja ebouilanter des crabe et autre ... mais c'est encor different )
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
y a aussi le passage ou le gars dit que les cochons sont égorgés puis jetés dans un bain d'eau bouillante pour ôter leur peau, seul hic, la plupart des cochons sont encore vivants quand on les jettes dans l'eau déjà que le passage de l'égorgement est pas beau à voir.... je sais pas comment on peut assumer de faire ce job là, les enfants, travaillez bien à l'école (petite touche d'humour, même si ce n'est pas tellement le moment)
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Humancarnage" disait:
Un peu de courage, regardez jusqu'au bout ! [color=red]L' indifférence devant le sadisme s'appelle complicité.[/color] http://www.unanimus.fr
Merci pour cette vidéo difficile. J'ai eu du mal à la regarder jusqu'au bout, pourtant je fais parti des "vieux" qui savent sans vraiment savoir... :(
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/04/08
66 messages
En y repensant, y'avais pas déjà eu une pétition ou des liens qui tournaient contre ce genre de trucs ? Depuis un bon moment, voir même des années, non ? Si c'est le cas, le changement n'a toujours pas eu lieu à ce que je vois .. On dis de faire, mais on fais pas. C'est bien connu .. Enfin bref. Y'a ceux qui veulent faire changer les choses et qui s'investissent, Ceux qui veulent mais sans plus, Et ceux qui veulent rien savoir. Je me trompe ?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
non ... tu te trompe pas du tout.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Humancarnage" disait:
Et pour le reste, ce n'est que de la torture et du sadisme ! Perso, je croise quelqu'un qui agit ainsi, le gars passera le pire moment de sa vie !!!!!!
et ça ne s'appellerai pas de la torture et du sadisme? :roll: Perso je suis tout à fait contre mais pas la peine non plus de vouloir aller au même niveau que ces gens là, ce que vous êtes en train de faire ne disant que vous allez tous les tuez :evil: réagissez donc, mais positivement. Sans faire violence.
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/04/08
66 messages
C'est comme un cercle vicieux. Eux ont le droit de faire du mal à des bêtes qui ne demandent rien. Mais nous, on à pas le droit de leur faire la même chose qu'ils font à ces bêtes. Pourtant .. ils le mériteraient, et je pense que vous êtes d'accord avec moi sur ce point.