ouvre la bouche, je te mets de smarties dedans
"Nico46400" disait:Space le look british de ta grattePour les gratteurs, voici la nouvelle déco de la mienne, style néo-rétro british pinkbike.com A+
"canadou" disait:Et nan, la dakine a un D en dessousOn reconnait la petite "tête de mort" de Dakine.
"hoel" disait:Dans ce cas nous serions considérés comme criminels ? On ne peux pas faire subir à ces gens ce qu'ils font subir à ces animaux. On peux peut-être simplement les en empêcher. C'est sur cette vidéo est .. horrible. J'ai pas tout vu, j'ai dû voir une heure, mais c'est .. mal. Enfin, je trouve pas de mot. Aucun respect. Enfin bref, voila, c'est sur ils méritent la même chose, mais bon. Je comprend pas pourquoi et comment ces gens font-ils pour aimer faire du mal aux animaux.un passage ou le mec tue les cochon et dit " je t'ai rater mais la je vai t'avoir ..." il faurdrai faire pareil avec le mec ! le metre dans une cage et on lui tire dans les jambe les bras ... en disant au mince je t'est raté ! des mec comme sa m'erite une mort lente et douloureuse ! comme il le font subire au animaux !
"Humancarnage" disait:Merci pour cette vidéo difficile. J'ai eu du mal à la regarder jusqu'au bout, pourtant je fais parti des "vieux" qui savent sans vraiment savoir...Un peu de courage, regardez jusqu'au bout ! [color=red]L' indifférence devant le sadisme s'appelle complicité.[/color] http://www.unanimus.fr
"Humancarnage" disait:et ça ne s'appellerai pas de la torture et du sadisme? Perso je suis tout à fait contre mais pas la peine non plus de vouloir aller au même niveau que ces gens là, ce que vous êtes en train de faire ne disant que vous allez tous les tuez réagissez donc, mais positivement. Sans faire violence.Et pour le reste, ce n'est que de la torture et du sadisme ! Perso, je croise quelqu'un qui agit ainsi, le gars passera le pire moment de sa vie !!!!!!
inscrit le 08/09/07
4138 messages