LOL mais bon quand t'es droitier et que tu bougeait pas le bras gauche ...c'est galère
"xxfredxx" disait:t'aurais du recasser... faut pas rigoler avec le capital santé, le bike peut attendre.non pas toute la vie lol. J'ai choisi d'enlever le platre le 9 comme convenu ! 6 semaines de plus, je vais peter un cable ! je devrai pas faire de trucs violents avant un an facil du coup ! car la cheville doit se remuscler encore plus du coup, ainsi que le ligament qui doit cicatriser, sa sera plus long ...
Déterrage! Deux sites bien sympa pour passer son temps : http://dilidou.com/ Et le meilleur : http://www.viedemerde.fr/ A+
"xxfredxx" disait:Puisqu'on déterre T'aurai vraiment pas du, quand tu seras plus vieux, t'auras des emmerdes avec! 6 semaines, c'est chiant à tenir mais c'est pas la mort!non pas toute la vie lol. J'ai choisi d'enlever le platre le 9 comme convenu ! 6 semaines de plus, je vais peter un cable !
ou alors tu regarde sa et tu te tape une barre pendant 20 minute koreus.com aucun rapport mais la je trouvais sa tellement marrant
moi j ai un truc et sa marche hyper bien c'est www.vttfreeride.com je scouat toujours quand je m emmerde ou la play et de temp en temp je travaillait mes reflexe pour pas être hyper pommés sur un bike apres même avec un poigné casser comme moi a chaque fois
"purerider" disait:arrête quand ça fait 3 jours que tu passes sur vttfr, t'en as vraiment marre et t'as plus envie de balancer l'ordi par la fenêtre! Sachant que pendant la journée ya personne... La nuit ça va grâce à by night.moi j ai un truc et sa marche hyper bien c'est www.vttfreeride.com je scouat toujours quand je m emmerde ou la play et de temp en temp je travaillait mes reflexe pour pas être hyper pommés sur un bike apres même avec un poigné casser comme moi a chaque fois
"gtabenji" disait:Plus aucun souci pour moi un an après, juste quelques douleurs quand on appui dessus, mais réparation parfaite.alors pour les casse-cou ( casse-clavicule plutot ) s'en est a où ? Sinon dites, je suis le seul a pas comprendre a ce qu'il dissent sur le site des tete a claque ?
inscrit le 04/09/07
1679 messages