Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
LOL mais bon quand t'es droitier et que tu bougeait pas le bras gauche ...c'est galère :lol:
dirter27
dirter27

inscrit le 15/08/07
13 messages
Vous avez de la chance bande de veinard moi sa fait un an que j ai pas fait de bike a cause de ma clavicule qui se resoude pas. Donc samedi je vais savoir si je vais me faire operer et parse ke j ai changer de medecins. Tchusssss
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Elle se ressoude pas?? Quelle galère! J'espère que ton cas va s'arranger. A+
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
moi aussi :?
dirter27
dirter27

inscrit le 15/08/07
13 messages
Oue moi auss,i je serai demain si il faut operer ou pas. Et si je me fais operer c'est encore trois mois sans bike. Tchusssss
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai passé des radios la, j'enleve le platre de ma jambe le 9. mais le probleme sa s'est mal ressoudée, j'ai comme une petites bosse. et unt res leger deplacement. Ce qui fait qu'au moindre choc violent à venir, sa risque de repété . j'ai vraiment pas de bol. le chirurgien me propose de recassé la fracture pour qu'elle se ressoude mieux, et donc je gagne 6 semaines de platre en +, ou de laisser comme sa et de continuer ma petite vie, sans sports violents avec de gros chocs. je pourrai courir, faire du tennis, muscu etc, mais plus de gaps ou sports a risques selon lui. et j'ai un petit ligament de touché
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
et tu comptes choisir quoi ? putain c'est hard quand meme de devoir repéter une fracture qui vient de se resouder :? mais c'est aussi hard de ne plus faire de sports très violents le reste de sa vie. perso je recasserais. 6 semaines c'est pas la mort, par contre faire attention toute sa vie à sa jambe ça c'est la mort ^^ mais tu fais comme tu veux ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
non pas toute la vie lol. J'ai choisi d'enlever le platre le 9 comme convenu ! 6 semaines de plus, je vais peter un cable ! je devrai pas faire de trucs violents avant un an facil du coup ! car la cheville doit se remuscler encore plus du coup, ainsi que le ligament qui doit cicatriser, sa sera plus long ...:(:(:(
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"xxfredxx" disait:
non pas toute la vie lol. J'ai choisi d'enlever le platre le 9 comme convenu ! 6 semaines de plus, je vais peter un cable ! je devrai pas faire de trucs violents avant un an facil du coup ! car la cheville doit se remuscler encore plus du coup, ainsi que le ligament qui doit cicatriser, sa sera plus long ...:(:(:(
t'aurais du recasser... faut pas rigoler avec le capital santé, le bike peut attendre.
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
ca y est moi aussi je suis invalide :( grosse entorce dechirure des ligament et tout le bordel en essayant un banal 36 sur une funbox que je connais par coeur... donc merci pour les liens :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages

Déterrage! Deux sites bien sympa pour passer son temps : http://dilidou.com/ Et le meilleur : http://www.viedemerde.fr/ A+

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"xxfredxx" disait:
non pas toute la vie lol. J'ai choisi d'enlever le platre le 9 comme convenu ! 6 semaines de plus, je vais peter un cable !
Puisqu'on déterre :lol: T'aurai vraiment pas du, quand tu seras plus vieux, t'auras des emmerdes avec! 6 semaines, c'est chiant à tenir mais c'est pas la mort!
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages

ou alors tu regarde sa et tu te tape une barre pendant 20 minute koreus.com aucun rapport mais la je trouvais sa tellement marrant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si c'est pas ton bras droit qu'est dans le platre... :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
alors pour les casse-cou ( casse-clavicule plutot ) s'en est a où ? Sinon dites, je suis le seul a pas comprendre a ce qu'il dissent sur le site des tete a claque ? :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Moi je regarde le Wollly Woller 2006 :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

moi j ai un truc et sa marche hyper bien c'est www.vttfreeride.com je scouat toujours quand je m emmerde ou la play et de temp en temp je travaillait mes reflexe pour pas être hyper pommés sur un bike apres même avec un poigné casser comme moi a chaque fois

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"purerider" disait:
moi j ai un truc et sa marche hyper bien c'est www.vttfreeride.com je scouat toujours quand je m emmerde ou la play et de temp en temp je travaillait mes reflexe pour pas être hyper pommés sur un bike apres même avec un poigné casser comme moi a chaque fois
arrête quand ça fait 3 jours que tu passes sur vttfr, t'en as vraiment marre et t'as plus envie de balancer l'ordi par la fenêtre! Sachant que pendant la journée ya personne... La nuit ça va grâce à by night.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
cher pas moi je regarde des vieu forum des tas de video et surtout des vieux article enfin je regarde tous quoi
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
"gtabenji" disait:
alors pour les casse-cou ( casse-clavicule plutot ) s'en est a où ? Sinon dites, je suis le seul a pas comprendre a ce qu'il dissent sur le site des tete a claque ? :lol:
Plus aucun souci pour moi un an après, juste quelques douleurs quand on appui dessus, mais réparation parfaite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in