cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"xxfredxx" disait:
ouai je verrais bien pour la reprise lol.. pour le stress, j'ai peur par exemple que sa regonfle et qu'il y ai un caillot sanguin :shock: car la le pied droit est quand meme plus enflé que le gauche quand je les mets cote a cote... mais il est de couleur normale, chaud, et je sent mes doigts dessu
si tu fais bien tes piqûres tout les jours il n'y aura pas de soucis...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"lipi30" disait:
le méta c'est un os de la main non??? je crois que c'est ce que je me suis cassé!!!
ouaip voila c'est os dans le prolongement des doigts je crois
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"lipi30" disait:
le méta c'est un os de la main non??? je crois que c'est ce que je me suis cassé!!!
Non il me semble que c'est un bike :lol: :arrow:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
et il y en a plusieurs : le 5.5 , le 5.4 . . . :lol: :arrow:
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
oue moi c'est ça que je me suis pété comment ta fait yo83?????
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
une belle boite comme j'en avais encore jamais faite :o en fait c'est a la fin d'une descente il faut freiner assez sec, et cette fois ci j'allais tranquille, et je sais pas ce que j'ai fais j'ai perdu le contrôle, j'ai été éjecté du bike et malheureusement y'avait une restanque pas loin... resultat j'ai sauté de la restanque (sans le vélo sinon c'est pas drole :lol: ) et atteri les main en premiers de 4m de haut sur en gros 2-3m de long dans des rondins de bois et des pierres :lol: jmen sors super bien pck j'ai juste la main gauche cassée, l'épaule droite en vrac, et le dos et les cervicales un peu défoncée mais vu ce que jme suis mis c'est normal :lol: et toi t'as fais ça comment ?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
au des amis. Moi aussi je me suis pété la main mais c'était l'année dernierre et pas en bike. Ma main a violemment et volontairement heurter un mur j' étais un petit peux énerver ce jour la au collège ^^ :oops: ne dite pas qu'il faut que me fasse soigner sa arrive des crise de colère non :oops:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Waa j'ai un pote pareil! Après que sa meuf l'ai largué il s'est défoulé sur l'armoir et résultat: 2doigts pétés! Sinon bon rétablissements à tous les blessés et continuez a partager vos bon sites! A+
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
ba moi c'est l' ex de ma meuf qui ma tendue ^^ et après il resté a la vie scolaire caché et voila il y avait le mur qui me plaisais pas :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mais c'est un asile qu'il va falloir ouvrir!!! :lol: :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
un conseil pour les vénèr, au lieu d'un coup dans un mur essayer de vous jeter dans un petit champs d'ortis je vous assure sa calme direct
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Euh rien a voir mais comment on fait pour se mettre un avatar en dessous du pseudo ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Tu va dans "modifier profil" et tu choisis une image 80x80 sur le net(googles image ou une image perso que tu met sur imageshack par exemple). A+
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
D'acord merci bien A+ :lol:
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
moi c'est en suivant un pote qui était en moto après une descente sans casque j'allais vite et je me suis explosé par terre sa fait peur et mal donc penser a mettre le casque même quand vous allez pas faire les fous sa peut aider ...(si vous ne voulez pas une grosse bosse et vous râper la tête par terre!!!)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"cervo" disait:
apprendre une langue etrangére? aller dans des musées.....
autant de suicider mdr
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Joué a Dofus :D
germain86
germain86

inscrit le 26/02/08
31 messages
je revient sur le site" koreus "je crois .Est se que vous avez vu la personnes de 11 ans qui mes le flip !!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
bon je reviens de chez l'osto le bilan est pourri : platre d'origine mal placée, je flotais un peu dedans resultats fracture qui se déplace... + ligament de la maleolle interne arrachés qu'ils n'avais pas vu au départ à cause de la cheville trop enflé sois disant. heureusement la j'ai un bon médecin il n'a pas voulu m'operer : il m'a mis la cheville dans la bonne place ( bonjour la douleur au passage j'en ai chier ) et un platre du pied à la cuisse, donc jambe completement rigide... il m'a dit que les ligaments ceux la ils se reparent tout seul le temps d'un mois environ, pareil pour la fracture, je suis déplatré le 9 avril si tout va bien, et je passe une autre radio mercredi prochains... :cry: pour dormir et me laver je vais galerer , même pour mettre une chaussette sur le platre :x
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Bon courage a toi :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Vois le bon coté des choses ! Tu seras sur patte pour les grandes vacances :wink: Bon rétablissement et bon courage !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui mais pas de vélo pour 6 mois il m'a dit... sauf en roulant vraiment pepere genre vélo d'appart ou vélo de route ... super quoi... enfin bon deja le fait de marcher sa sera une benediction :roll: je plains vraiment les handicapés à vie, respect à eux
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
6mois!!Déja que 3semaines ca me soule grave!. En tout cas j'imagine que ca doit etre trop chiant de pas marcher. T'as des béquilles ou fauteuil roulant?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
franchement c'est l'horreur quand tu vois le pseudo msn de tes potes genre " putain de soirée " sa degoute de rester cloué au lit :cry: j'ai des bequilles ouai, je peut donc me deplacer sans poser le pied par terre.. et j'ai mal vu qu'il m'a mis la cheville dans le bon sens pour remettre droit le deplacement... sa fait reflechir, apres j'arrete de sauter sans reflechir et de faire le con sa c'est clair...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Tu veras la taille de tes bras à la fin 8) Perso je me faisait l'allé retour de mon collège à chez moi, 2 fois dans la journée !!! (1.5km -> 30 minutes :lol: ). Par contre il faut le temps pour regonfler ton molet par la suite ! (perso, j'ai utilisé le compresseur 8) ) :lol: