Je confirme ce qui a été dit plus haut: il ne faut pas faire confiance à GLS parce que même si en général la commande arrive (mes 4 premières commandes sont arrivées dans un délais raisonnable), ce n'est pas toujours le cas.
Mon colis est signalé comme livré hier peu avant 15h or ce n'est pas le cas et à ce moment la, j'étais devant chez moi donc soit l'heure est incorrecte et c'est chez un voisin ou quoi (fort peu probables mes voisins me l'auraient déjà donné) soit bah je sais pas du tout où il est
. J'ai téléphoné chez GLS qui me dit en gros de me démerder en contactant crc (vu ce que j'ai lu sur internet à propos de GLS ça ne m'étonne pas
).
coup de gueule pr GLS, par contre le gars de chez crc que j'ai eu au téléphone est lui déjà beaucoup plus sympa (chez GLS il faut attendre alors que je téléphone sur le temps de midi, et elle me parle en flamand alors qu'on m'a au préalable demandé si j'étais francophone ou néérlandophone et la femme n'est vraiment pas sympathique...).
J'espère que CRC va arriver à arranger ça (ils me contacteront par mail) et qu'ils vont à l'avenir changer de livreur...
EDIT: bon bah, je viens de recevoir ma commande, soit ils ont fait hyper vite chez crc soit c'était une erreur dans le traçage par internet
inscrit le 10/04/09
2134 messages