Bugggg
"fabienride88" disait:ba ca doit être un pneu exceptionnel^^ moi j'ai déjà monté des minion, un timberwolf, un weirwolf et un michelin dh24, ba sans outils c'est mort"riderdu69" disait:si j'ai déjà monté un fat albert ! pas besion d'outilon voit que vous avez jamais monté des pneus de dh (tringle rigide), c'est tout simplement impossible sans outils
"albee" disait:mais crc vend dix fois plus que probike donc a l echelle l erreur est minime !Non blinkeur68,tu peux pas dire que CRC est le site le + fiable,il y a des sites qui sont aussi fiable que CRC.Tu regardes Probikeshop c'est la même,j'ai jamais entendu personne se plaindre d'eux,que par contre,des gars ont déja gueulés pour des soucis de délais en ce qui concerne CRC !
"backdoor63" disait:En même temps ca vient d'Angleterre pas de France... Alors bon.Mhmm ça peut ce défendre en effet. Par contre, j'ai commandé 5 ou 6 fois sur CRC et ça a toujours mit plus d'une semaine que se soit avec GLS ou Royal Mail, donc niveau délai, c'est limite quand même. Après, je ne vais pas me plaindre étant donner les bénéfices qu'on fait par rapport à l'achat en mag et la popularité du site, en plus, le fait d'être en été doit bien multiplier le nombre de clients.
"albee" disait:Si je peux dire que c'est le site le plus fiable que je connaisse puisque je n'ai jamais eu de problème et parceque c'est ce que je penseNon blinkeur68,tu peux pas dire que CRC est le site le + fiable,il y a des sites qui sont aussi fiable que CRC.Tu regardes Probikeshop c'est la même,j'ai jamais entendu personne se plaindre d'eux,que par contre,des gars ont déja gueulés pour des soucis de délais en ce qui concerne CRC !
"backdoor63" disait:A partir du moment où c'est envoyé je suis au courant merci. Il a été envoyé dans la journée. Deuxièmement pour tes commande de royal mail si tu regarde bien le suivis du colis Royal Mail est toujours dans les temps... C'est ces boulets de GLS qui sont méga-lent et pas du tout pro. Voila bref Mon colis est en France et chez moi demain.Le colis ne bouge pas le dimanche, et puis 2 jour c'est à partir du moment où c'est envoyée. Pour ma commande avec Royal mail, ils indiquaient 3-5 jours maximum, j'en ai attendu 9 Enfin c'est aléatoire et ça dépend aussi de l'endroit où tu habites.
"blinkeur68" disait:+1 ! Mon colis est arrivé très rapidement en France, mais, comme à chaque fois, GLS n'est pas au niveau de CRC. J'ai passé commande samedi dernier, ma commande est parti d'Angleterre lundi puis arrivé mardi.. Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, .. Merci GLS J'espere vraiment le recevoir avant mercredi de cette semaine"backdoor63" disait:A partir du moment où c'est envoyé je suis au courant merci. Il a été envoyé dans la journée. Deuxièmement pour tes commande de royal mail si tu regarde bien le suivis du colis Royal Mail est toujours dans les temps... C'est ces boulets de GLS qui sont méga-lent et pas du tout pro. Voila bref Mon colis est en France et chez moi demain.Le colis ne bouge pas le dimanche, et puis 2 jour c'est à partir du moment où c'est envoyée. Pour ma commande avec Royal mail, ils indiquaient 3-5 jours maximum, j'en ai attendu 9 Enfin c'est aléatoire et ça dépend aussi de l'endroit où tu habites.
"biker30210" disait:Moi mon colis commandé dimanche matin a été envoyé aujourd'hui (donc lundi). Pensez-vous qu'il est possible que je le reçoive aujourd'hui :oui moi ils ont mi 24 h pour me livré !
inscrit le 01/03/08
4913 messages