c'est pourtant simple : -"mon compte" en haut à droite
-"voir mes commandes"
-regarde dans "statut", si c'est complet, c'est ok , si c'est pas complet, c'est pas ok
"vttdu38" disait:ils sont con car si t'etais méchant vu qu'il y a pas eu de signature tu aurais tres bien pus dire j'ai rien recu et ...voila^^je voulais pousser ma gueulante mais aussi mon soulagement. J'ai reçu mon kona coialir lundi...mais avec un grand mécontentement.Mon interphone sonne et...la concierge me dit que j'ai reçu un vélo!!!je descends en transe et tout excité dans l'ascenseur^^arrivé en bas, la concierge m'informe que ça fait 3 jours qu'elle l'a!!!!!!!!!!!elle l'a eu tout a fait par hasard en passant par là!!!j'avoue être choqué car n'importe qui aurait pu le prendre!!!!!!!!!!aucune signature n'a été effectuée!!!et le transporteur l'a posé dans le sas comme cela sans rien^^un vélo à 3200euros!!!!! Par contre le vélo est dans un état nickel^^et mon casque aussi^^mais je trouve quand même cela inadmissible!!! donc voili voilou ^^
"vttdu38" disait:fait comme moi informe en à CRC parceque moi c'etait pareil et julien de CRC ma dit qu'ils avaient des problemes avec ce transporteur. si chaque client mécontent du transporteur le fait savoir, je pense qu'ils finiront par plus le prendre!!voila^^je voulais pousser ma gueulante mais aussi mon soulagement. J'ai reçu mon kona coialir lundi...mais avec un grand mécontentement.Mon interphone sonne et...la concierge me dit que j'ai reçu un vélo!!!je descends en transe et tout excité dans l'ascenseur^^arrivé en bas, la concierge m'informe que ça fait 3 jours qu'elle l'a!!!!!!!!!!!elle l'a eu tout a fait par hasard en passant par là!!!j'avoue être choqué car n'importe qui aurait pu le prendre!!!!!!!!!!aucune signature n'a été effectuée!!!et le transporteur l'a posé dans le sas comme cela sans rien^^un vélo à 3200euros!!!!! Par contre le vélo est dans un état nickel^^et mon casque aussi^^mais je trouve quand même cela inadmissible!!! donc voili voilou ^^
"blackdemarseille" disait:c'est pas que sur CRC c'est pareil pour tous les anglophones-------------------------------------------------------------------------------- sur CRC quand il parle de stroke ( pour un amorto ) c'est ca course ?
Je peux esperer le recevoir aujourd'hui ? ils livrent le samedi ? merci18-01-2008 14:13 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country 17-01-2008 01:55 International Hub Export item accepted into network 17-01-2008 00:45 International Hub Arrived at outward Office of Exchange 16-01-2008 16:08 Belfast Central Depot On route to hub
"NoRRiS" disait:non la il est en france mais il doit passer par 2/3 "bureau" et apres sa vient chez toi je pense que tu va le recevoir mardi (je pense)Vous suivez vos colis ? Voila ce que j'ai sur le site de Parcel Force InternationalJe peux esperer le recevoir aujourd'hui ? ils livrent le samedi ? merci18-01-2008 14:13 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country 17-01-2008 01:55 International Hub Export item accepted into network 17-01-2008 00:45 International Hub Arrived at outward Office of Exchange 16-01-2008 16:08 Belfast Central Depot On route to hub
inscrit le 07/01/07
2855 messages