Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Sur CRC je voudrait les 661 Kyle Strait mais ils en attendent sauf que ca met toujours dispo dans 5-10 jours. Je peux quand meme les commander ou vaut mieux attendre qu'il n'y ait plus l'attente?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
vaut mieux attendre on ne sait jamais!!!!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ou peut on contacter le fameux "contact francais"? (email please :'( )
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
Julien.Pruvost@chainreactioncycles.com
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Merci beaucoup, j'ai envoyer un mail :) [code:1]Bonjour Julien, Voila on m'a conseillé de vous joindre lorsque nous avions un probleme avec une Commande de Chain Reaction Cycle. Enfin ce n'est pas vraiment un soucis, nous avons commandé il y a 2 semaines environs une paire de pedales Ns bikes Pancakes noire, des pneus Dmr moto 24x2.4, une roue avant Atomlab Aircorp 26", des pneus Halo Twin Rail (26"x2.2 un rose et un vert) une chaine demi maillon Yb. La personne qui a commandé est un amis qui n'a pas acces tres souvent a un ordinateur et elle n'a pas reussi a trouver comment suivre sa commande. C'est pourquoi je viens me renseigner, de plus, les pneus Dmr moto était lors de l'achat disponibles, ils ne l'étaient plus 3 jours apres l'achat avec une indication: Dispo sous 5/10 jours, il me semble que se délais arrive a terme tres bientot :) De plus je ne comprend pas pourquoi si une paire de pneus n'est pas disponible, le pneu avant et le pneu arriere sont disponibles.... Nous avons commandé avec le Mail suivant (peut-etre vous aidera-t-il a retrouver notre commande?): isabelle********@dbmail.***** J'attend avec impatience une nouvelle de notre commande et vous remercie. Sportivement et amicalement Kévin *******[/code:1]
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Moi je suis un peu deg, j'ai pas reçu mon colis aujourd'hui, plus qu'a attendre lundi :cry:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Vendredi j'ai commander pour la deuxieme fois, et je suis super content des prix qu'ils font, moi quand je commande chez eux je commande toujours pour plus de 100£ pour les frais de port ou alors je commande avec des potes c'est le bon plan aussi
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
hé bien moi 16 jours apres, toujours aucune nouvelle.....
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"m913" disait:
hé bien moi 16 jours apres, toujours aucune nouvelle.....
Que dit le suivi de la commande ? Petite évolution chez moi

21-01-2008 08:47 Delivery Agent - FRANCE Out for delivery
Je comprend par là que c'est en route pour être livré chez moi mais pas encore arrivé
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'ai recu un mail de julien, tres rapide, precis. En fait le soucis c'est que la paire de pneus n'était pas dispo, mais le pneu avant et le pneu arriere séparé l'étaient. il a donc fait un changement sur ma commande et il m'a dit que la commande devrait etre chez moi en fin de semaine :)
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Je viens de recevoir ma commande, ils livrent jusqu'a assez tard, surtout comparé à la poste ... J'ai un peut balisé en voyant la taille du colis mais en fait toute les pieces (petites d'ailleur) étaient dans le carton du casque Tout y est et rien n'est endomagé Bravo c'est ma premiere commande et surement pas la derniere
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Salut les gars, bah moi sa y'est j'ai recu ma commande, et rien à dire c'était nikel, le vélo dans son carton d'origine (malgré une petite tonche sur le cadre mais bon rien de grave), avec a monter le poste de pilotage, la tige de selle + selle et la roue avant. Pour ce qui est du transporteur je n'ai pas eu de soucis, le gars bien cool nous a appelé avant pour nous dire qu'il arrivait. Bref j'suis trop content CRC c'est le top :D
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Salut les gars !! Moi j'ai effectué ma commande samedi soir et aujourd'hui je recoi ce mail "Hi, Many thanks for your recent order. Unfortunately the card details have been declined and we are unable to process your order any further at this stage. Please contact us by telephone on +44 (0)2893 345509, by email or resubmit your card details online as soon as possible as we can only hold orders for a short period of time. If all the payment details supplied were correct then please contact your bank in case there are other problems. If you are replying to this email please supply your full name and order number so that we can process your order without further delay." J'ai cru comprendre dans ce message qu'il fallait que je recomunique mon nom et le numéro de commande.Mais est ce que ma commande va être arrêtée ??? Merci de me répondre c'est super urgent
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
En gros ta carte n'a pas marchée et faut que tu les re-contacte ou que tu leur re-communique tes infos pour refaire le paiement. Si ca ne marche toujours pas faut aller voir ta banque pour savoir d'ou vient le problème. Voila j'espère t'avoir aidé pour plus d'info hésite pas je pige bien l'anglais. a+
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Ca y est j'ai envoié un mail a représentant FRANCAIS et il ma expliqué que le problème venait de ma banque ! Je ne comprend pas trop psk j'ai déjà commander sur internet et tout c'étais très bien passé!japelleré ma banque demain pour voir ce qu'il ne va pas !!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
J'espère que t'es pas à découvert :? Allez A+
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Ca y est j'ai contacté ma banque et ils m'ont dis qu'il n'y avait aucun de problème de leur part, qu'il fallait de CRC redébite la somme de la commande ! J'espère quand même l'avoir ma commande :evil:
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Salut, J'ai un petit problème. J'ai commandé hier (dimanche) un casque 661 strike qui était indiqué disponible alors que maintenant il est marqué normalement disponible en 5-10 jours. Je voudrai savoir si ma commande est quand même partie ou pas ? P.S. dans le suivi de commande il y a écrit processing. @+ en éspérant une bonne nouvelle
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut s'il y a écris processing normalement c'est bon tu as eu le dernier... pas sur a 100% quand même
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bon bas j ai commander un remedy samedi chez eu et a priori tout se passe bien car la commande est passer en progressing
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ils t'envoient un e mail pour dire que c'est envoyé . Et processing , c'est que la commande est en train de se faire préparer , après qu'ils aient eu l'argent .
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Et voila c est parti par la poste! Ça serai génial si je l ai demain :P
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
salut a tous juste pour dire que je déconseille fortement la livraison gratuite. en effet j'ai recu ma commande ce matin, alors qu'il n'y avait personne chez moi, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai retrouvé un colis en ouvrant le portail. ce colis a été balancer par dessus le portail (faisant 2 métres de haut) et est retombé sur des pierres, sachant que j'avais une jante dedans elle a pas trop apprécié et du coup ce retrouve voilée, sans compté que je n'est meme pas signé de bulletin de livraison, bref entreprise de livraison a déconseillé fortement moralité : la prochaine fois que je commande chez eux je préférerais payer plus cher et avoir l'envoi par DHL, qui eux sont serieux et laisse des avis de passage en cas d'absence. sur ceux bonne soirée.
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
"dranem" disait:
salut a tous juste pour dire que je déconseille fortement la livraison gratuite. en effet j'ai recu ma commande ce matin, alors qu'il n'y avait personne chez moi, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai retrouvé un colis en ouvrant le portail. ce colis a été balancer par dessus le portail (faisant 2 métres de haut) et est retombé sur des pierres, sachant que j'avais une jante dedans elle a pas trop apprécié et du coup ce retrouve voilée, sans compté que je n'est meme pas signé de bulletin de livraison, bref entreprise de livraison a déconseillé fortement moralité : la prochaine fois que je commande chez eux je préférerais payer plus cher et avoir l'envoi par DHL, qui eux sont serieux et laisse des avis de passage en cas d'absence. sur ceux bonne soirée.
Je prend toujours la livraison gratuite qui arrive par l'entreprise de livraison GLS moi ils m'ont toujours donné un avis de passage plein toi aupres de Gls :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Flo37" disait:
"dranem" disait:
Je prend toujours la livraison gratuite qui arrive par l'entreprise de livraison GLS moi ils m'ont toujours donné un avis de passage plein toi aupres de Gls :wink:
c'est pas GLS mais Parcel ... et une plainte a été posée a CRC qui vont eux ce plaindre a Parcel ... apparement je suis pas le seul a avoir des problémes avec eux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dranem, 30/01/2008 - 12:15