Sur CRC je voudrait les 661 Kyle Strait mais ils en attendent sauf que ca met toujours dispo dans 5-10 jours.
Je peux quand meme les commander ou vaut mieux attendre qu'il n'y ait plus l'attente?
"m913" disait:Que dit le suivi de la commande ? Petite évolution chez moihé bien moi 16 jours apres, toujours aucune nouvelle.....
Je comprend par là que c'est en route pour être livré chez moi mais pas encore arrivé21-01-2008 08:47 Delivery Agent - FRANCE Out for delivery
"dranem" disait:Je prend toujours la livraison gratuite qui arrive par l'entreprise de livraison GLS moi ils m'ont toujours donné un avis de passage plein toi aupres de Glssalut a tous juste pour dire que je déconseille fortement la livraison gratuite. en effet j'ai recu ma commande ce matin, alors qu'il n'y avait personne chez moi, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai retrouvé un colis en ouvrant le portail. ce colis a été balancer par dessus le portail (faisant 2 métres de haut) et est retombé sur des pierres, sachant que j'avais une jante dedans elle a pas trop apprécié et du coup ce retrouve voilée, sans compté que je n'est meme pas signé de bulletin de livraison, bref entreprise de livraison a déconseillé fortement moralité : la prochaine fois que je commande chez eux je préférerais payer plus cher et avoir l'envoi par DHL, qui eux sont serieux et laisse des avis de passage en cas d'absence. sur ceux bonne soirée.
"Flo37" disait:c'est pas GLS mais Parcel ... et une plainte a été posée a CRC qui vont eux ce plaindre a Parcel ... apparement je suis pas le seul a avoir des problémes avec eux."dranem" disait:Je prend toujours la livraison gratuite qui arrive par l'entreprise de livraison GLS moi ils m'ont toujours donné un avis de passage plein toi aupres de Glssalut a tous juste pour dire que je déconseille fortement la livraison gratuite. en effet j'ai recu ma commande ce matin, alors qu'il n'y avait personne chez moi, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai retrouvé un colis en ouvrant le portail. ce colis a été balancer par dessus le portail (faisant 2 métres de haut) et est retombé sur des pierres, sachant que j'avais une jante dedans elle a pas trop apprécié et du coup ce retrouve voilée, sans compté que je n'est meme pas signé de bulletin de livraison, bref entreprise de livraison a déconseillé fortement moralité : la prochaine fois que je commande chez eux je préférerais payer plus cher et avoir l'envoi par DHL, qui eux sont serieux et laisse des avis de passage en cas d'absence. sur ceux bonne soirée.
inscrit le 04/09/07
1679 messages