Est ce que quelqu'un sait si lorsqu'on commande une roue sur mesure les délais sont plus long ?
"tony_larsouille" disait:n'importe quoi , le type il a de la chance d'avoir le colis dans ses mains parce que sinon ... :pparcel force et je sais pas quoi c'est des C*** et des incapables.... l'autre jour je commande une selle elle arrive une semaine apres... rien de grave pour l'instant.... donc le livreur sonne chez moi je lui dit que je lui ouvre le portail vu que j'havite dans un lotissement il me di non venais le chercher.... j'ai pas le temps faut manoeuvré et tout je lui dis qu'il y a un endroit pour faire demis tour facilement meme avec son camion que j'habite au bout du bout du lotissement etc etc il me dit vous le voulez ou non votre colis.... ça va que les ports étaient gratuit mais sinon je passe systématiquement avec ups
"oliflip" disait:Euh non, l'espace Schengen c'est juste la libre circulation des hommes dans les pays membres de cette convention! D'ailleurs certains pays non-européens sont dans cette convention, comme la Norvège. Pour l'absence de douane, c'est juste du à l'union européenne, et aux pays signataires Voili voilou pour le cours Pour recentrer, je me suis acheté une tige de selle FSA 25€ au lieu de 70€, la classe (surtout avec les fdp gratuits, mais pas de GLS non )"duffman" disait:Ben oui c'est ça le truc"oliflip" disait:Espace Schengen,libre circulation des marchandises inside"ben034" disait:douane ? d'angleterre à la france?oui appelle les. Moi une foi ils avaient tout simplement oublié d'envoyer le colis .. apres c'est peut etre qu'ils n'ont pas toutes les pieces en stock. Pour le Emergency Data capture c'est normal moi à chaque fois c'est pareil ca doit etre les formalité de douane ou je sais pas quoi, et ca arrive tres bien et en moin d'une semaine.
"Pulse59" disait:Vu le nombre de commandes qu'ils ont par jour ce genre de petits accidents ça peut arriver. Tu leur envoie un mail ou tu explique et tout sera regléOué du "serieux" hein, moi j'ai commander une paire de pédales cranck brother et des protections pour mon futur bike jeudi dernier, (je devais les recevoir vendredi) je les aient recus ce matin, alors ces pas la bonne couleur, et j'ai pas les protection...
inscrit le 13/04/07
3575 messages