Aticle commandé le 15 décembre = recu le 23 décembre avec les frais de port a 12 euros!
"judu01" disait:http://vivelamotte.unblog.fr/files/2010/08/pigeon.jpgJ'ai commandé un maillot TLD le 23 à 10h; puis j'ouvre mes mails : "super promo à partir du 23 minuit" ... Il est à 5 euros de moins, les boules
"judu01" disait:Hier, commande d'un jdd FSA The Pig a 17€ a 13h45, le soir il etait... remonté a 19€!! Par la plupart des articles Nuke Proof ont baissé, resultat a moi le petit Generator en 135*12 a 85€!!J'ai commandé un maillot TLD le 23 à 10h; puis j'ouvre mes mails : "super promo à partir du 23 minuit" ... Il est à 5 euros de moins, les boules
"Totsk" disait:T'inquietes, c'est le leader, ils ont meme une gare postale interne!! Puis avec l'afflux de commandes de fin d'année et les intemperies limitant le traffic aerien aussi bien dans le nord de l'europe qu'en france, faut pas etre pressé!! Mes commandes passées hier, je ne les attend pas au mieux avant fin de semaine prochaine, meme celle d'apres! (royal mail gratos!!)ba moi perso commande passée le 13 envoiyée le 14 mail toujours pas recu :s sa met pas en confiance pour une première commande chez eux
"Totsk" disait:Oui cette année c'est vraiment la merd*! Il y a un cadeau que j'ai pas encore reçu et un autre que j'ai reçu in extremis aujourd'hui après plus d'une semaine d'attente au lieu de 2 jours... Peut-être qu'en prenant autre chose que la Poste ça serait aller un peu plus vite, type express saver d'UPS.vous me rassurez quand meme mais bon pour un cadeau c'est un peu raté
"Totsk" disait:T'as qu'a offrir une copie de la commande sans le prix avec un petit mot genre "ca arrive, quand je sais pas, mais ca arrive!!"vous me rassurez quand meme mais bon pour un cadeau c'est un peu raté
"kalim" disait:Ah ouai bonne idée Kalim c'est bon a retenir"Totsk" disait:T'as qu'a offrir une copie de la commande sans le prix avec un petit mot genre "ca arrive, quand je sais pas, mais ca arrive!!"vous me rassurez quand meme mais bon pour un cadeau c'est un peu raté
"Hash" disait:Moi ils m'ont proposé une reexpédition ou un remboursement !!Et voilà, ce qui devait arriver arrivé, après l'article plus en stock (voir ci-dessus), voilà que mon colis avec l'article en stock qu'ils m'ont expédié s'est perdu (p..in de transporteur). Enfin, je vais tester pour la première fois le SAV et vous direz comment ça s'est passé)
inscrit le 13/11/08
96 messages