Voilà, la moitié de la commande reçue à l'instant
"SowX" disait:Mouais.... j'pense pas qu'en angleterre ils s'emmerdent à rechigner d'employer des intérimaires payés au lance pierre pour les coups de bourre comme le mois de décembre... Donc pour moi, cet argument ne tient pas... ou alors pour un ou deux jour de plus, c'est tout.Jamais bon de commander au mois de Décembre, ils ont trop de commandes à traiter et sont donc en retard, classique.
"loukios" disait:Et d'ailleurs ils font partis de la zone de 30000 foyers encore privés d'eau a cause du gel... Alors la météo comme excuse bidon... Commandes passées (oui 2 en l'espace de 7 heures) le 23, a priori partis de chez eux ("dispatched" sur le site), mais je ne les attends pas avant au mieu fin de semaine prochaine... Puis vu que je ne roule pas, je m'en bats un peu les testiboules avec une manivelle de 175 du delai!!! Faut y arreter un peu avec les mecontentements, c'est du VPC, il y a tellements de parametres externes (rush de fin d'année, risques meteo pour l'aeropostale, livreurs "branle-mouches", etc)... Perso quand je suis pressé, je vais en magasin, quitte a payer le prix fort, mais au moins je repars avec mon achat dans les bras (oui monsieur il m'arrive d'etre compulsif!! )! Aller c'est tchi gardez la peche, le papa nawouel arrivera avec un peu de retard, et alors? Pensez aux petits haitiens qui attendent d'avoir un peu d'eau potable... (C'est tres con comme exemple mais tellement vrai dans un sens)les colis prennent tous l'avion, c'est écrit dessus. Seulement, CRC est basé en Irlande du Nord et pas en Angleterre,et chaque colis fait Irlande/Angleterre puis Angleterre/France donc ça peut prendre un peu de temps.
"kalim" disait:lol moi j'ai passé ma commande avant hier on verra bienAlors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!!
"plastimou" disait:Qu'est-ce t'as commandé mon p'tit vinyl? (plastique mou non?)"kalim" disait:lol moi j'ai passé ma commande avant hier on verra bienAlors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!!
"kalim" disait:pas mal pas mal un masque spy + car le miens est rayé, des embouts de cintre expendeur, et une selle car la mienne est moche et je cherche toujours un core saver pas cher grrrr"plastimou" disait:Qu'est-ce t'as commandé mon p'tit vinyl? (plastique mou non?)"kalim" disait:lol moi j'ai passé ma commande avant hier on verra bienAlors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!!
"2_Rist" disait:Reçu!!! Commande passée le 31/12 arrivé vendredi mais recup aujourd'hui à la Poste. C'est gratuit est 10 jours de délai c'est très honnête. C'est plus long que quand c'était payant mais c'est gratuit alors hein. http://img696.imageshack.us/img696/7356/dsc00404bt.jpgEn fait Royal Mail livre gratuit les colis jusqu'à 1,5kg. Pour le reste je sais pas trop. Je viens tout juste de commander mon antidéraillement et mon plateau ont verra bien. J'ai déjà commandé sans souci on verra cette fois ci!
"plastimou" disait:le core saver sert à rien: dorsale bcp trop courte, t'es encore plus coiciné qu'avec un vrai gilet, épaule mal foutu. Ruler en dorsale simple dainese CA c'est utile et agréable"kalim" disait:pas mal pas mal un masque spy + car le miens est rayé, des embouts de cintre expendeur, et une selle car la mienne est moche et je cherche toujours un core saver pas cher grrrr"plastimou" disait:Qu'est-ce t'as commandé mon p'tit vinyl? (plastique mou non?)"kalim" disait:lol moi j'ai passé ma commande avant hier on verra bienAlors c'est bon vous avez reçu vos commandes? Hier j'ai recu le jdd commandé le 23 a 13h45, j'attends le moyeux commandé le meme jour a presque minuit. Par contre, j'avais anticipé en prenant un ensemble capot/etoile pour le jdd vu que sur PBS ils ne les vendent pas ensemble... Bon ben je l'ai en double!!
inscrit le 12/04/09
767 messages