ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Bijour, Je passe ma commande se soir vers 19hoo au plus tard, est-ce que je receverais mon colis avant samedi? Merci :wink: A et, il vaut mieux uqe prenne parcel force ou royal mail je sais pas quoi? Enfin c'est logique que royal est mieux, mais de beaucoup? :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
prend le plus rapide si ta les port compri moi j'ai comander lundi c'est arriver mercredi :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ben oui mais 20?le frais de port alors que sa pourrait etre gratuit, deja que ma mere paye 100? :? j'aimerais pas trop que ma famille fasse faillite a cause de moi :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
moi sur CRC j'ai toujours pris les fdp le moin cher et j'ai toujours reçu wink donc bon après c'ets comme tout il peut de temps en temps avoir des disfonctionnement wink
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Bonjours je vait commander un casque GIRO demain vers midi (autrement je peut pas trop) je voudrais savoir pour quand je le receveré sachant ke samedi j'ai entrainement :wink: . MERCI a+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
si tu prend les frais de port les plus chere ( et donc les plus rapide ) et que ta plus de 100? pour qu'il soit gratuit tu l'aurat à temps :wink: normalement ....
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Et si je prend les moin cher sa va ètre juste alr ?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Mon expérience chez CRC : Commande passée le mercredi soir 16/04/2008 Deux roues en montage perso Expédiées Lundi 21/04/2008 le matin par DHL On va voir combien de temps ça met 8) ---------------------------------------------------------------------------- Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 25/04/2008. Type : Colis Statut : En transit - Date respectée Livraison programmée : 25/04/2008 Expédié à : MONT-DE-MARSAN, FR Expédié ou facturé le : 21/04/2008 Service : STANDARD Poids : 4,80 kg
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Ils ont mi 5 jours avant de l'expédier !!! c'est lont ...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut je vais m'acheter une roue arriere halo sas sur crc pourriais vous me dire si elle est est livrer avec l'axe :? merci d'avance @+
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Comment fait-ont pour faire leur virement bancaire par livre stearling? :? svp, merci!! Parce qu'ils disent qu'il n'acceptent que les livres stearling. Sa fait quelque chose si on le fait en Euros?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu dit a ta banque de faire le virement en GPB :wink: y'a un endroit sur le formulaire de virement bancaire ou tu peu le préciser
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
"bikeman64" disait:
salut je vais m'acheter une roue arriere halo sas sur crc pourriais vous me dire si elle est est livrer avec l'axe :? merci d'avance @+
personne ne sais :?:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Je pense que oui sinon sa serait pas sérieux. Sinon pour moi nouvelle livraison de CRC d'une tenue TLD + 661 Kyle Strait. Livraison très sérieuse , GLS a remporté 2 fois le colis vu que il n'y avait personne chez moi. Donc une fois de plus +1 pour CRC. A+
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
normalement non l'axe n'est pas donné avec c'est a toi d'en mettre un :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"Nico46400" disait:
Je pense que oui sinon sa serait pas sérieux. Sinon pour moi nouvelle livraison de CRC d'une tenue TLD + 661 Kyle Strait. Livraison très sérieuse , GLS a remporté 2 fois le colis vu que il n'y avait personne chez moi. Donc une fois de plus +1 pour CRC. A+
et comment ça marche pour le paiement alors ? si on veut le faire par carte ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
"Dirt_Stp" disait:
abon :shock: c'est quand meme bisare de ne pas le fournir autrement tu sais pas ou je peut trouver un axe de 10mm assé long pour mon maxmax @+
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
"Dirt_Stp" disait:
"Nico46400" disait:
et comment ça marche pour le paiement alors ? si on veut le faire par carte ?
Comment ca comment ca marche? Je vois pas trop ce que tu veut dire? :?:
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Salut a tous voila j'ai une petie question. J'ai passé commande sur crc samedi dernier et il ont expédié le colis mardi 29 avril et sur le site de suivi Royal Mail j'ai se message depuis mercredi sur le suivi de colis: Your item, posted on 29/04/08 with reference RJ203240663GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. Donc j'aurais aimé savoir si il n'y a pas un autre site de suivi pour la france?J'ai trouver gls mais il ne trouve pas mon colis :?Et est ce que c'est normal que le colis mette t'en de temps a arriver?(C'est la premiere fois que je commande sur crc donc je ne connais pas trop les delais) Donc je m'en refaire a vous! A+ :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
oui c'est normal :lol: en fait ils emploient des transporteur pas chère pour pas faire payer les frais de port a partir de 130 euros de commande ou de faire payer un minimum du coup le transporteur n'est pas très compétant. mais si tu choisi les services d'ups bin tu paye mais ils sont vraiment rapide, prenne un soins des colis comparer a d'autre transporteur, ... bref ils sont bien. perso pour de très grosses commande je prend ups standard et si se sont des colis d'habits, ... et pour les petites commandes je prend le moins chère Royal Mail International ou Parcel Force International petit descriptif des transporteur (hooo ils l'on mis en francais :D ) Services de livraison disponibles pour France Royal Mail International Expédition par avion pour la plupart des destinations européennes en 3 à 5 jours ouvrables et 5 à 8 jours ouvrables pour toute autre destination. Prise en charge des colis jusqu'à 1.5kg (poids et/ou volume). Remise contre signature. Suivi en ligne disponible jusquau départ du Royaume-Uni. Veuillez noter que, dû au caractère économique du service Royal Mail, il est impossible de suivre les colis au delà de 28 jours après expédition. Royal Mail est relayé par le service postal de votre pays (ex: La Poste en France) UPS Standard Service rapide et performant par le réseau UPS. Livraison en 2 à 5 jours ouvrables. Remise contre signature. Suivi en ligne précis et détaillé disponible. Parcel Force International Livraison en 2 à 4 jours ouvrables sur la majorité des destinations européennes et 4 à 6 jours ouvrables pour tout autre destination. Remise contre signature. Suivi en ligne disponible. Parcel Force est relayé par GLS dans la plupart des destinations (France, Belgique, Suisse...) UPS Express Saver Service Express par avion du réseau UPs pour livraison en 1 à 2 jours ouvrables pour la majorité des destinations européennes et 2 à 3 jours pour tout autre destination. Remise contre signature. Suivi précis et détaillé en ligne disponible.
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Merci de la réponse mais j'ai tout reçu aujourd'hui a+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"bikeman64" disait:
"Dirt_Stp" disait:
abon :shock: c'est quand meme bisare de ne pas le fournir autrement tu sais pas ou je peut trouver un axe de 10mm assé long pour mon maxmax @+
ben tu mets l'ancien :roll: de toute façon elle est livrée avec axe de roue rapide en 9mm :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
ok merci mais tes sur que je peu mettre l'ancien autrement j'avais trouvé ça: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=26622
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin deja t'es mal barré ils sont indisponibles tes axes sur CRC :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
oui mais je vais attendre :roll: