C'est aussi ce que je pense (et ce que j'espère). J'ai envoyé un mail et ils me disent que c'est surement dû à un retard et d'aller voir à mon bureau de poste.
bonjour, en vu de mon anniversaire je compte m'acheter un casque ainsi qu'un masque, voilà ce que je trouve : pour le masque : chainreactioncycles.com pour le casque : chainreactioncycles.com ( taille 56-58 M ) est-ce de bon équipements et combien en aurais-je de frais de port ? merci
c'est ici que j'aurrais du posté, me suis trompé pas grave mais bon si vous pouviez repondre: vttfreeride.com merci
"adrien73" disait:et si on enlève le masque cela me revient à combien ? je sais je suis chiant mais je ne sais pas comment on calcul les frais de port ops:j'ai regarder ca te fait 96.35 euros dont 83.50 E pour casque et masque et 12.85 E de fdp tchou
"arestus" disait:merci je pense que je vais prendre le spynormalement ca change pas c'est au dessus de 100 ou 150 livres port gratuit en dessous c'est une certaine somme, fin je crois pas sur. ps:le masque que t'a choisi c'est pour les kids donc sa risque d'être petit sinon je te conseille sa dans la meme tranche de prix, une marque que j'aime qui est bien (spy) fin bref super masque: par ici
inscrit le 29/01/07
121 messages