je sais pas mais moi ça me fait un peu peur de commander un vélo en VPC ( à cause de la garantie ou autres )
sinon bon choix je l'avais remarquer le stinky deeluxe a 1700 euros
...
"blinkeur68" disait:Si on pouvait me répondre ...Hello, Ma commande est aprti hier (il y a marqué "complete" dans statut). Donc maintenant ma question est la suivante (je sais chui chiant mais tellement impatient ): Comment on fait pour savoir le code a tapé sur le site de parcel force international pour suivre son paquet ? J'ai essayé le numéro de commande mais ca ne marche pas Mici et a +
"Didix" disait:j ai eu le problème que toi sauf que c était mon pédalier, pédales, roues, ...Moi je commence à piquer un délire là ! Ils m'ont envoyer un Hope M4 ltd édition, et il est bloqué chez ce putin de fournisseur GLS et ils disent que c'est pas la bonne adresse ! Alors que j'ai déjà reçu plein de truc de leur part !! Et en plus sur CRC quand je fais voir mes commandes, il me met qu'elle est "complète"
Ca m'indique ça, avec le lien donné plus haut. J'ai une chance que ça arrive chez moi ce jeudi sachant que j'habite en Belgique dans la province de Liège? (Seraing). Je sais pas du tout comment savoir où est "l'International Hub"Parcel number: EE335728469GB Status: Accepted Parcel tracks Date Time Location Tracking Event 09-07-2008 00:39 International Hub Export item accepted into network 09-07-2008 00:32 International Hub Arrived at outward Office of Exchange 08-07-2008 11:54 Belfast Central Depot On route to hub
inscrit le 01/07/07
597 messages