Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est que depuis 2008 que c'est long :-( avant il emballer et expedier le soir même =>2/3jours pour recevoir maintenant il mette bien 2/3jours juste pour emballer donc sa met souvent en gros 1 semaine :x
pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
Matos : 1 avis
"cocoberno" disait:
J'ai commandé mon axe pour ma roue arriere vendredi je l'ai recu ce matin ... c'est un peu long comparé a d'autres shop mais c'est largement satisfaisant .. ^^ a+
moi pareil commandé un casque et une dorsale vendredi soir, recu ce matin, je trouve ca honnete sachant que le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrables, ca fait une livraison en 3 jours, pas une semaine !
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
bah ca dépend... moi j'ai commandé un antidéraillement mercredi soir vers 22h et des bananes, lundi matin 9h il était à meudon, sachant qu'il y a quand meme eu le WeekEnd. par contre l'antiD brand X ca va etre une galere à monter...
liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
Ma commande est arrivée cet après midi, en ayant commandé dimanche soir :D Livraison en 4jours. Ouf :P 3ème commande chez eux et toujours aucun problème, j'ai même déjà échangé une carapace qui était trop petite.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Moi j'ai commandé hier midi, et parait il qu'elle serait deja en france, donc encore deux jours maxi :D
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yop, j'ai commandé 2 casques jeudi soir dernier et toujours pas reçu ( normal y'a le WE + lundi de ferié ) J'voulais savoir si c'est la poste qui livre ou c'est une autre société ? merci :wink: Au fait c'est ma premiere commande donc voilà :roll:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Moi aussi première commande, jeudi midi, toujours rien.. Je patiente encore :roll:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
On verra bien :wink: je pense recevoir mon colis d'ici jeudi/vendredi C'est la poste qui livre ? x]
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Il sont vraiment à l'écoute et répondent aux mail (en Français cerise sur le gateau) et sont trés réactifs, c'est précieux et suffisament rare pour être salué. Longue vie à CRC !
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yop, j'viens de recevoir mon casque a midi, trop content :D Bon premiere surprise le carton defoncé sur le coté ... mais sa va le casque n'a rien :wink: Franchement rien à dire CRC font bien leur travail et les delais sont respéctés ^^ j'pense que je vais continué a commandé chez eux :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Moi ma première commande, se sera mon cadre Ns Suburban donc on verra ! :D
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
J'ai aussi commander un casque vendredi vers 11h00, j'attend toujours :(
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
salut
j'ai commandé un frein a disque chez eux
donc je le recois apres une semaine
je le me sur le velo et il ne marche pas ,probleme de manque d'huile je pense bref
je contacte crc
je prend une photo et leur envoi complet
donc ca fait deja 2 semaines que j'ai pas de frein
apres plusieurs message je recois mon frein apres au moin trois semaines ,car il est passé dans leur atelier,bref
je debale le colis commence a mettre le frein
c'est c.. m'avait pas remis les ecrous pour le fixé
je les contact un peu enervé
on me dit que je doit reprendre une photo
bref
je n'ai eu aucun geste commerciel de leur part
il mon vendu un frein defaillant au debut
et apres oublie de me mettre les ecrous
j'ai attendu donc plus d'un moi pour rouler proprement
et j'oubliai une paire de basket eclaté car freiner avec le pied sur la roue,ca fait mal au chaussure, surtout plus d'un moi
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
".Kill." disait:
Yop, j'viens de recevoir mon casque a midi, trop content :D Bon premiere surprise le carton defoncé sur le coté ... mais sa va le casque n'a rien :wink: Franchement rien à dire CRC font bien leur travail et les delais sont respéctés ^^ j'pense que je vais continué a commandé chez eux :wink:
Tu la commandé jeudi dernier ? Si c'est le cas moi aussi, mais toujours rien :roll:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Et ils livrent comment ? Par la poste, comme une lettre ?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
non, c'est relié en france par GLS; @+
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
GLS ?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ouais en angletaire c'est force parcel international (un privée donc), reliée dans le reste de l'europe par GLS (un privée aussi).
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ah d'acord, bizare que tu l'es eu et pas moi
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
wai, bah en fait j'm'y attendais pas du tout :lol: oui c'est pas la poste mais une autre société :wink: tu recevras surement demain ou au plus tard vendredi je pense :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
C'est leeeeent :shock:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Oui, mais bon là c'est un peu normal vu que samedi & dimanche sont des jours non-ouvrable et il y a lundi de ferié :? le mieux c'est de commandé un lundi je pense
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
La prochaine commande alors :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Chain reaction cycle se dégrade au fur et a mesure du temps j'ai l'impression. Moi je commande plus chez eux parce que le délais/suivis est vraiment naze
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
1 semaine aujourd'hui, toujours rien :(