Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Actuellement je développe un jeu de gestion de riders et de bike parks. Chaque joueur pourra biensur avoir des riders, participer a des compétitions, mais aussi posséder un park et en organiser. Principe complet du jeu ==> http://inoxxam.dyndns.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=2 Le jeu n'est pas encore opérationnel, mais vous pouvez passez de temps en temps pour voir comment celà avance. L'ouverture est prévue le 14 Juillet 2007. Celà laisse le temps à toutes les communes de France d'organiser des petites fêtes (et éventuellement des feux d'artifices) pour l'occasion :lol: . Le jeu ==> http://inoxxam.dyndns.org J'en profite en même temps pour informer tout le monde sur le faite que le site recrute des codeurs PHP/MySQL, Javascript, des designers et quelqu'un qui s'y connait en vélo pour noter chaque pièce en fonction des disciplines. Pour plus d'infos contactez-moi par message privé ou par email (voir mon profi).
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
En faite c'est "les sims font du velo" :D J'ai pas compris si on pouvait piloter le vtt ou pas ? Sinon c'est sur quel machine ? PC je suppose ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est un jeu en ligne? payant ou gratuit? vraiment impatient qu'il sorte, même payant jle prend :D ça fais plaisir de voir des jeux de vélo
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Non on ne conduit pas le vélo (j'aimerai savoir programmer ça ^^, je serais riche, puissant et vous serez tous mes escalves!!! Mouahahahahahahahahahaha!!!! ou pas). C'est un jeu sous la même forme que les jeux où on élève des cochons ou des chevaux, aussi un peu comme les jeux de stratégie genre Ogame ou Tribal-Wars. Ce sera entièrement gratuit, en effet je ne veux pas en faire (pour le moment en tout cas) un travail lucratif, c'est pour faire passer le temps les (longues) soirées et aussi faire partager ma passion. Du fait de la forme du jeu (entièrement depuis le navigateur) le jeu pourra être joué depuis toutes les machines actuelles capables d'afficher Internet avec les technologies actuelles (CSS, Javascript...). Ces machines incluent les PC, les Macs, les consoles de salon disposant d'un navigateur Web, le futur iPhone d'Apple, et bien d'autres... Voili Voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
wahou, j'ai encore une chose a demander : il sort quand ???? Sinon j'ai un autre truc à te dire : Monsieur JE t'AIME !!!!
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
La première version (ce ne sera encore qu'une version bêta où il n'y aura que les fonctions de base) sortira le 14 Juillet 2007 à 17h00 pétantes. Il est possible que l'ouverture ait un peu de retard et que pendant les début du site il y'ait des indisponibilités du jeu car le serveur est pour le moment chez moi et je n'ai pas d'onduleur. Mais si le site marche bien le serveur se retrouvera vite dans un datacenter, bien au frais où il sera disponible quelles que soient les conditions.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Oh non je serais pas là pour l'ouverture :( Tu me reserve une place bien au chaud :D
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
T'inquiètes pas 8)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
J'ai fait une sorte de systeme de newsletter qui permet de recevoir un mail 15 minutes avant l'ouverture afin d'être prévenu de l'imminente ouverture. http://inoxxam.dyndns.org <== Voir la première news.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Le projet est interessant ! Bonne continuation on attend tout ca !
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Si il y'a des riders qui: - Codent en PHP/MySQL - Codent en Javascript - Font du graphisme Je cherche également des riders qui s'y connaissent en matériel afin de donner les caractéristiques des pièces de vélo. http://www.siteduzero.com/forum-83-158479-p1-jeu-wheelingz.html
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
SUPER PROJET ! :D moi je peu aider pour donner le nom des pieces.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -flo07-, 24/06/2007 - 19:22
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Pour les caractéristique du matos vtt, tu devrais contacter Paikan je pense 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
A condition que le poid des pièces soit indiqué et précis :D Super projet, compte sur moi pour m'inscrire et y jouer dès qu'il ouvrira :D
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
veux biej te faire un peu de graphisme sur ton forum parceque la c'est :shock: horrible ya encore le logo phpbb :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bonne idée ce jeux mais encore du taf!alé opopop au boulot :wink:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
salut excellent ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment hate d'y jouer!! :D :D :D :wink: concernant le matos, je peut t'aider au niveau dh/freeride! :!: je t'envoie un mp
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
tu compte mettre les marques, les logos? si oui alors ce jeux va etre super bien! ca va etre en ligne?
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Oui, ca va être en ligne, et pour le matos bin je vais en mettre le plus possible ^^.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Plus précisément c'est Momo84 qui va les mettre car il fait, depuis hier soir, partie de l'équipe. ^^
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pfoua excelent je rentré de Vacances la 14Juillet!!! Impatient :P
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Tu es incommensurablement chanceux :shock: ^^
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Pour plus d'infos il faut me contacter avant le 14 Juillet car à partir de cette date, c'est iNoxxam qui prendra la relève et je n'aurai plus de lien avec le site (sauf que j'y jouerai)...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je suis de la partie ^^
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Excellent j'ail'impression que beaucoup de monde s'intéresse au jeu, j'espère que le serveur ne va pas planter ^^.