fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
une question un peu HS mais il mesure combien andreu ?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
je sais pas trop mais il n'a pas laire bien grandgenre 1.70M
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
moi j'aurai plutot dis un poil en dessous de 1.70m
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
"@rider13" disait:
Je suis peut etre le seul a le pensser mais le VTT commence a me déplaire,je trouve que sa devient " n'importe " quoi maintenant ! :? Ils ont passé le backflip,puis le double , il y a bien un con qui va vouloir tenter le triple non ? Pareil pour les tails whips et encore pareils pour le 360 : ils ont fait le 360,puis le 720 a quand le 1080 si c'est pas deja fait ? Ce n'est meme plus estétique,ils le replaque a l'arrache ! Je trouve qu'il y a une trop grande prise de risque maintenant,un jour il y en a un qui va finir dans un fauteuil roulant ( il y a deja Tarek Rassouli,mais lui c'etait un freerider !) Je regrette franchement le bon vieux freeride a " l'ancienne " ! Meme maintenant les riders lance des whips,rotations sur les gaps ! C'etait un coup de geule que j'avais envie de faire depuis longtemps sur le VTT new school !
Tout évolue, le matos, les spots Je crois que tout doit evoluer c'est normal Tu veux stopper l'évolution ?
A mais trop ! Dans votre réflexion la descente aurait du s'arrêter au premier tout mou de Sunn, on peut sortir la même chose sur la descente. Dans le même exemple le skate aurait dû s'arrêter au slalom. Le FMX mon gars, tu crois quoi, Pastrana c'est pas une légende ? C'est plus une évolution là, c'est une révolution. Toujours voir l'avenir. Et le freeride, ça fait toujours plez de voir de belles courbes mais c'est un peu comme le street, il n'y a pas de contest de freeride mais mâter de belles vidéos c'est câler. By Ned.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
en meme temps ,si ça n'avait pas evolué qu'est ce qu'on se ferais chi** ,pas de reve a realiser ,pas de but
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Moi j'dis, ils devraient s'activer les fesses les rideurs pros style lacondeguy... mattez une video de park de bmx de compet ! 720 flatspin turn, flip doublewhip, 720 whip, 1080... mushila twist, etc... mirra le rentre facile le doublebackflip, et propre ! Scotty Cranmer envoie des 3.6 whip flat ! le vtt prends du retard, pour ce qui est mediatisé, car les rideurs russes envoient le paté quand même...
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
ça n'a rien à voir car le bmx est beaucoups plus vieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in