http://www.dailymotion.com/tag/lol/video/xm2u9_paf
Ca doit faire mal...
"jake" disait:c est avec se genre de raisonnement que bien évidemment tu mettras pas d intégral en street... tu crois que je tiens compte du regard des autres quand j fais une sortie?? le bol est absurde en street, meme si plus pratique et plu aéré. tu te vois sauter un set de marches de 4m avec un bol et te ramasser...? en bol??? et bien paye ta tête...moi apres ce que je vien de voir je partirai plus pour un integrale meme si ca fasi un peu con en plein ville. Mais Aiii pour pour lui, moi je dirai qu'il a plus la levre couper en deux que le nez casser!!
"gexx" disait:Comme je l'ai dis je suis pour mettre un integrale meme si ca fais con SECURITE PERSONEL AVANT TOUT. ( on s'en fous des regards des autres ) ."jake" disait:c est avec se genre de raisonnement que bien évidemment tu mettras pas d intégral en street... tu crois que je tiens compte du regard des autres quand j fais une sortie?? le bol est absurde en street, meme si plus pratique et plu aéré. tu te vois sauter un set de marches de 4m avec un bol et te ramasser...? en bol??? et bien paye ta tête...moi apres ce que je vien de voir je partirai plus pour un integrale meme si ca fasi un peu con en plein ville. Mais Aiii pour pour lui, moi je dirai qu'il a plus la levre couper en deux que le nez casser!!
en street l'integral çca dépend , mais en dirt oui car une chut sur one hand j'ai eu la tete dans un arbre lol et ya deux ans la tete dans le guidon çca donne l'article trois de :fuckschool13.skyblog.com
"Bikemat" disait:moi je ride quand même en intégral même pour le street rien à foutre ...Et ce qui se foutent de ma gueule , un coup d'intégral dans le crane ça fait malbah moi en street je prend quand meme pas mon integralsurtout que dans mon coin les gens le vtt...non connais pas.:
inscrit le 08/09/09
193 messages