BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
http://www.dailymotion.com/tag/lol/video/xm2u9_paf Ca doit faire mal... :?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Déja vu, mais ça réponds à la question posée hier : bol ou intégral => intégral peu importe ce qu'en pense les autres.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
aie...Je vais vite m'en acheter un d'ailleurs. Seulement je le mettrai pas vraiment pour le street.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ouais ça doit piquer :lol: La vidéo est super connue elle a déja du être postée.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai franchement les casque integral il y a pas mieux sa confirme la régle cette vidéo... en plus je trouve sa plus stylé un intégral, un bol sa fait trop "XC" même si c'est un 661 ou planet X :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
MDR comment il se mange le muret!
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouaiiii bah moi en street je prend quand meme pas mon integral surtout que dans mon coin les gens le vtt...non connais pas. alors lorsqu'ils voyent debarquer 3 ou 4 riders sur les rue commercantes ca le fais pas :oops: :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Oh putain... ça doit faire très mal Vous avez vu à quelle vitesse il se prend le mur? :shock:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Le pire c'est qu'il y en a qui rigolent dèriérre, vous imaginez pas comme ça fais mal une connerie pareil, il a la levre éclatée je crois...
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
il a le nez cassé c'est marqué juste en dessous de la video :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
toujours en integral! meme en street, et cette vidéo ne fait que confirmer mon choix, en plus de mon experience perso :wink:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Intégral 4ever, the bowl is dead !! D'ailleurs je me protège intégralement, on a tellement vite fait de se manger un arbre. :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
l'integral en street tres peu pour moi...
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
moi apres ce que je vien de voir je partirai plus pour un integrale meme si ca fasi un peu con en plein ville. Mais Aiii pour pour lui, moi je dirai qu'il a plus la levre couper en deux que le nez casser!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
putain sa doit faire mal :lol: mais c'est vraie que le bol sa protège pas trop...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
ptdr moi je connaissais pas la video :lol: Enfin bonne boite sinon du meme type y'a une video connu ou le gars se prend un muret en bmx il voulais passer entre deux murs mais la il s'eclate les dents (d'ailleurs il y en a par terre). Allez en parlant de petit accident j'ai coupé un peu un doigt d'un pote au cuter en classe il pissait le sangs :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"Chris" disait:
Allez en parlant de petit accident j'ai coupé un peu un doigt d'un pote au cuter en classe il pissait le sangs :lol:
un serial killer sur le forum :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"jake" disait:
moi apres ce que je vien de voir je partirai plus pour un integrale meme si ca fasi un peu con en plein ville. Mais Aiii pour pour lui, moi je dirai qu'il a plus la levre couper en deux que le nez casser!!
c est avec se genre de raisonnement que bien évidemment tu mettras pas d intégral en street... tu crois que je tiens compte du regard des autres quand j fais une sortie?? le bol est absurde en street, meme si plus pratique et plu aéré. tu te vois sauter un set de marches de 4m avec un bol et te ramasser...? en bol??? et bien paye ta tête...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
hihi non non mais la discution avait derivé sur la pratique du street :roll: :oops:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"gexx" disait:
"jake" disait:
c est avec se genre de raisonnement que bien évidemment tu mettras pas d intégral en street... tu crois que je tiens compte du regard des autres quand j fais une sortie?? le bol est absurde en street, meme si plus pratique et plu aéré. tu te vois sauter un set de marches de 4m avec un bol et te ramasser...? en bol??? et bien paye ta tête...
Comme je l'ai dis je suis pour mettre un integrale meme si ca fais con SECURITE PERSONEL AVANT TOUT. ( on s'en fous des regards des autres ) .
guschaf
guschaf

inscrit le 05/11/06
75 messages
Et toc !
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Faudrait lui demander si c'est Bon du mur... ....Ok je :arrow:
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages

en street l'integral çca dépend , mais en dirt oui car une chut sur one hand j'ai eu la tete dans un arbre lol et ya deux ans la tete dans le guidon çca donne l'article trois de :fuckschool13.skyblog.com

EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Bikemat" disait:
bah moi en street je prend quand meme pas mon integralsurtout que dans mon coin les gens le vtt...non connais pas.:
moi je ride quand même en intégral même pour le street rien à foutre ...Et ce qui se foutent de ma gueule , un coup d'intégral dans le crane ça fait mal :lol: :lol: :lol: