Soyez sans craintes mes très cher amis il n'y a rien de plus simple Rendez-vous sur cette page et cliquez sur inscrivez-vous. Rentrez vos vrais coordonnées (sinon ca ne marchera pas ) Passez à l'étape 2 et choississez votre identifiant (ce sera l'adresse de votre site par exemple si vous choississez freeridingisnotacrime votre adresse de page perso sera freeridingisnotacrime.free.fr) Passez à l'étape 3 kit de connexion ou pas on s'en fout. Puis à l'étape 4 validez votre inscription. Il ne vous reste plus qu'à attendre une semaine environ pour que free vous envoi un courrier avec vos identifiant et mot de passe. Une fois que vous avez recu ce courrier il faudra aller sur le site de Free et se loger Ici Puis un menu apparaitra et il vous faudra activer vos pages perso et attendre que Free le fasse (1 a 2 jours maximum) Ensuite grâce à un client ftp (ex: Filezilla est gratuit open source et très simple d'utilisation) vous pourrez vous connecter à votre ftp free pour y déposer vos pages web que vous avez aupréalable créer avec un logiciel de création de site du genre NVU (gratuit et créer par la fondation mozilla) Pour ce qui est de la connexion au ftp quelques petits rappels s'impose. Hote: ftpperso.free.fr Utilisateur: votre login que vosu avez choisi Mot de passe: Ecris sur le courrier envoyer par free Voili voilou bonne création Si vous butez encore n'hésitez pas à redemander A+ et Bon Ride
"nyko" disait:Mon prof de philo disais y a pas si longtemps que ca qu'on vivait dnasu ne société d'assistés et je commence a le croire Inscrivez-vous Franchement meme un myope le verais c'est écris en rouge sur la page du premier lien que j'ai donné Allé tcho et n'hésites pas à consultez un opticien si besoin estJ'arrive pas a m'inscrire c'est ou ?
"Arno" disait:Le forums est quasiement le reflet de ce que tu viens de dire ..."nyko" disait:Mon prof de philo disais y a pas si longtemps que ca qu'on vivait dnasu ne société d'assistés et je commence a le croireJ'arrive pas a m'inscrire c'est ou ?
"alattack1" disait:On peux aussi faire la généralisation à l'ensemble du web. Le Net est devenu un produit de masse et beaucoup de "non-initiés" s'y promènent. Ca fait plaisir d'en aider certains mais pas tous"Arno" disait:Le forum est quasiment le reflet de ce que tu viens de dire ..."nyko" disait:Mon prof de philo disais y a pas si longtemps que ca qu'on vivait dans une société d'assistés et je commence a le croireJ'arrive pas a m'inscrire c'est ou ?
"Lucien" disait:Oui et d'ailleurs pour accéder à sa base mysql chez free, il faut se connecter a http://sql.free.frPetite question inocente: Est ce que Free (en mode gratuit) supporte le php et mysql?? Merci
inscrit le 03/03/06
286 messages