nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Salut les gas ! Je croit qu'il y a déjà des sujet sur sa mais le fleme de chercher :roll: . Bon je me lance quand même; voici ma question : Quels est le meilleur hebergeur pour faire un site internet gratuis ? Sachant que le plus facile possible serait le mieux ! Merci de vos réponse prochaine ... Nyko.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
A une époque c'était free.fr... mais je sais pas si çà l'est toujours, essaye de regarder...
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Prend l'hébergeur que te propose ton fournisseur d'accès internet (a moin que tu veuille changer de fournisseur uniquement pour ton site..) le mien c'est tiscali et c'est nickel
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
moi je les fait avec free tu a 100 mo d'espace et c'est gratuit il n'y a pas de problème!!
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt je suis chez alice mais j'aimerais creer mon site chez free mais je trouve pas ou c'est dans leur site quelqu'un peut me mettre le lien direct svp merci d'avance ou alr me guider pr y aller
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

Soyez sans craintes mes très cher amis il n'y a rien de plus simple Rendez-vous sur cette page et cliquez sur inscrivez-vous. Rentrez vos vrais coordonnées (sinon ca ne marchera pas :wink: ) Passez à l'étape 2 et choississez votre identifiant (ce sera l'adresse de votre site par exemple si vous choississez freeridingisnotacrime votre adresse de page perso sera freeridingisnotacrime.free.fr) Passez à l'étape 3 kit de connexion ou pas on s'en fout. Puis à l'étape 4 validez votre inscription. Il ne vous reste plus qu'à attendre une semaine environ pour que free vous envoi un courrier avec vos identifiant et mot de passe. Une fois que vous avez recu ce courrier il faudra aller sur le site de Free et se loger Ici Puis un menu apparaitra et il vous faudra activer vos pages perso et attendre que Free le fasse :wink: (1 a 2 jours maximum) Ensuite grâce à un client ftp (ex: Filezilla est gratuit open source et très simple d'utilisation) vous pourrez vous connecter à votre ftp free pour y déposer vos pages web que vous avez aupréalable créer avec un logiciel de création de site du genre NVU (gratuit et créer par la fondation mozilla) Pour ce qui est de la connexion au ftp quelques petits rappels s'impose. Hote: ftpperso.free.fr Utilisateur: votre login que vosu avez choisi Mot de passe: Ecris sur le courrier envoyer par free :wink: Voili voilou bonne création Si vous butez encore n'hésitez pas à redemander :roll: A+ et Bon Ride

gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
moi j'etait sur yahoo geocities Il est très simple, tu a juste a créer ta page avec un logiciel (script edit est bien pour debuter) ou ton bloc note, et tu la mets sur l'hebergeur, ainsi que tes photos ou ce que tu veux je ne connai pas l'espace de stockage, mais avec mon site d'une trentaine de page et environ 50 photos, il etait vers 50% de la capacité
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
moi je suis chez Alice et j'ai hébergé mon site sur free! C'est gratuit et ca marche niquel!!!!!!!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi je suis chez cegetel et j'ai pas trouver pour faire un site . Si quelqu'un peu m'aider
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
se n'est pas grave que tu soit chez cegetel moi je suis chez wanadoo et je me suis fait un compte chez free!
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
J'arrive pas a m'inscrire c'est ou ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"nyko" disait:
Mon prof de philo disais y a pas si longtemps que ca qu'on vivait dnasu ne société d'assistés et je commence a le croire :roll: Inscrivez-vous Franchement meme un myope le verais c'est écris en rouge sur la page du premier lien que j'ai donné :wink: Allé tcho et n'hésites pas à consultez un opticien si besoin est :lol:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"Arno" disait:
"nyko" disait:
Mon prof de philo disais y a pas si longtemps que ca qu'on vivait dnasu ne société d'assistés et je commence a le croire :roll:
Le forums est quasiement le reflet de ce que tu viens de dire ...
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Désolé je ne savait pas que c'était celui-ci de lien. Vous êtes sur que c'est vraiment gratuis ?
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Oui chez Free c'est gratuit. Mon site est chez eux et aucun problème, aucune pub, aucun pop-up, c'est nickel :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Oui c'est gratuit Free, totalement gratuit.
"alattack1" disait:
"Arno" disait:
"nyko" disait:
Mon prof de philo disais y a pas si longtemps que ca qu'on vivait dans une société d'assistés et je commence a le croire :roll:
Le forum est quasiment le reflet de ce que tu viens de dire ...
On peux aussi faire la généralisation à l'ensemble du web. Le Net est devenu un produit de masse et beaucoup de "non-initiés" s'y promènent. Ca fait plaisir d'en aider certains mais pas tous :?
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Petite question inocente: Est ce que Free (en mode gratuit) supporte le php et mysql?? Merci :)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"Lucien" disait:
Petite question inocente: Est ce que Free (en mode gratuit) supporte le php et mysql?? Merci :)
Oui ca marche !
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"Lucien" disait:
Oui et d'ailleurs pour accéder à sa base mysql chez free, il faut se connecter a http://sql.free.fr :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci bien les gars!
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Poaawww trop dure de faire un site sur free !!! je mis retrouve pas avec tout c'est code pour avez des tutos ? Sinon je peut mettre un lien de VttFreeride sur mon site ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
euh moi j'ai un probleme j'ai mis activer mes page perso la ce qu'il faut faire mais comment on les met en ligne?comment on met le fichier html sur free pour qu'il puisse etre vu de tous le monde?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Y'avais un sujet qui montrait une page internet à personnaliser un peu comme vttfreeride, mais je le retrouve plus :(. quelqu'un peut m'aider ? merci
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ca ne serait pas un Nuked-clan?
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
siteduzero.com