Attention les amis! Voila un shop qui commence a bien se développer dans le monde du bmx/vtt. www.alltricks.fr - Shop adoré de notre assoc :p - Payement sécurisé. - Des prix très compétitifs. - Des Délais Ultra court!! (j'ai commandé mon cintre flybike luna hier matin a 10h30, et je viens de le monter ce matin !!) - Pas mal de matos, des promos, vous pouvez avoir plus que ce qui est sur le site, il suffit d'appeler (vous pouvez avoir tout ce qui ce trouve dans les catalogues frenchys et sunex ) - Un gérant super sympathique, a votre écoute. - Vous pourrez aller chercher directement vos pièces si vous habitez pas trop loin Trève de blabla je vous laisse aller sur le site.
et un new site : http://www.cr2v.com/ bon tarif sur les fox 2009
"Ames974" disait:C'est GLS qui gère la distribution en France, pas la poste. Demande le suivi de ton colis par mail à CRC quand tu as passé commande. Quand le colis arrive en France, tu peux demander un rendez-vous avec le livreur. Celui qui gère par chez moi est très arrangeant. Il téléphone même 1 ou 2 heures avant de passer pour s'assurer de ne pas venir pour rien ou pour arranger un rdv. Si tu n'es pas là le jour du passage, le colis sera redirigé vers la plateforme de stockage la plus proche et sera réexpédié à CRC. Finalement arrange toi pour être là, ou demande de laisser le colis au gardien ou à la boulangère du quartier (si tu la connais et si elle est mignonne) ou ...Je sais pas si ça a déjà été évoqué : pour ceux qui commande chez CRC, vous utiliser quel mode d'envoie ? Si on dépasse 130€, il y a le mode d'envoi gratuit, mais est-ce fiable ? UPS, ça me saoule un peu, une fois j'ai commander un truc, UPS à remis le paquet à un mec dans l'immeuble, pas envie de me retrouver à payer une fourche et ne pas la recevoir Sinon, les autres type d'envoi, si on est absent (ben oui, il y a du monde qui bosse), ça se passe comment ? La poste garde le paquet ?
up quelqu'un a des infos sur ce site ? www.sunsetmtb.co.uk/
"romain8883" disait:up quelqu'un a des infos sur ce site ? www.sunsetmtb.co.uk/
Oublie.Unfortunately we cannot accept overseas orders at the current time.
es ce que le site est sur http://www.fizzbikes.com/ merci
"nad02" disait:Personne en a d'autres pour la suisse ? Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur CRC en Suisse ? Les frais de douanes sont à combien ?
Voici donc notre nouveau site. Il n'y a que peu d'articles pour le moment. Plusieurs articles vont s'ajouter petit à petit donc venez souvent. A bientot. www.jbikeshop.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.jbikeshop.com
inscrit le 15/10/07
1884 messages