"m913" disait:+1 Je viens de découvrir ce site ou je risque de commander très bientot car ce site à l'avantage d'etre en France, il y a de bons produits dirt : du spank atomlab gusset halo...Attention les amis! Voila un shop qui commence a bien se développer dans le monde du bmx/vtt. www.alltricks.fr - Shop adoré de notre assoc :p - Payement sécurisé. - Des prix très compétitifs. - Des Délais Ultra court!! (j'ai commandé mon cintre flybike luna hier matin a 10h30, et je viens de le monter ce matin !!) - Pas mal de matos, des promos, vous pouvez avoir plus que ce qui est sur le site, il suffit d'appeler (vous pouvez avoir tout ce qui ce trouve dans les catalogues frenchys et sunex ) - Un gérant super sympathique, a votre écoute. - Vous pourrez aller chercher directement vos pièces si vous habitez pas trop loin Trève de blabla je vous laisse aller sur le site.
"benjo89" disait:velovert biensur!!bonjours je souhaite vendre mon vélo pouvez vous me conseillé sur quelle site je peu le mettre car j'ai essayé (le bon coin et ebay mes pas convaincu) ps biensur mon vélo est en vente sur ce site
Salut, Je me permet de faire un peu de pub pour ma boutique en ligne (ouvert depuis le 1er février) : http://nexsenbike.com/ N'hésitez à laisser vos commentaires. A bientôt Jean
Hello, Pour info : shop.nexsenbike.com A+ Jean
Hello Avec des amis, on est tombé sur ce site, en cherchant un site où l'on pourrais acheter un vélo: http://www.tretwerk.net/shop/ Connaissez-vous ce site? Les prix me font sérieusement douter de la qualité. J'ai eu beau chercher sur le net des infos sur ce revandeur, je n'ai rien trouver. Je vous demanderais donc votre avis, car je n'ai pas envie de mettre 300euros pour avoire un vélo qui lache après une semaine. Merci. Ps: je poste ici, car il me semble que c'est la rubrique la plus apropriée.
Bonjour eu bonsoir Je voudrais savoire si se cadre est bien fizzbikes.com Je pratique le dirt et le 4X un peux de DH en hardail es ce une bonne geometri ... Merci
inscrit le 15/07/07
224 messages