Bonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com
"BuldogBikeCrew" disait:Up svp les garsBonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com
"BuldogBikeCrew" disait:oui"BuldogBikeCrew" disait:Up svp les garsBonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com
"fizik" disait:Douane ou pas pour ce site ?"BuldogBikeCrew" disait:oui"BuldogBikeCrew" disait:Up svp les garsBonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com
"speedy9362" disait:les prix sont dingue! bref... je me laisserais bien tenter. une fois le panier terminé il y'a une case à cocher "Show gift options during checkout" que veut t'elle dire ?"fizik" disait:Douane ou pas pour ce site ?"BuldogBikeCrew" disait:oui"BuldogBikeCrew" disait:Up svp les garsBonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com
"Gambler01" disait:Ok merci Par contre le colis est bien fait (sa arrive en bon état) ?"Edward22" disait:il faut compté environ une semaine, c'est ce qu'il avait mit pour me faire une paire de rouesBonjour, combien de temps environ met CRC pour faire un montage pour une roue arrière ? Merci d'avance
"backdoor63" disait:légal ou pas ! si ça fonctionne, çà vaut le coup. par contre si c'est pour passer par la case taxe douanière... des retours de personnes ayant commandé chez eux ?Peut-être pour que ça ne passe pas par la douane justement; si il est mentionné que c'est un cadeau. Mais je ne sais pas si ça fonctionne. Et d'ailleurs ça doit pas être légal si?
Bonjour à tous. Pour info, refonte du site loisirs-verts.fr. la vente en ligne est a présent page principal.les produits: O'Neal, Royal, 661 ...le site est français et situé en région rhones alpes http://www.loisirs-verts.fr
"fizik" disait:merci bien ^^Commande a prèsque 2000 dollars avec tous les potes , il faut mieux qu'il y est pas de soucis"BuldogBikeCrew" disait:oui"BuldogBikeCrew" disait:Up svp les garsBonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com
Salut,
http://www.velo-prive.com/
Quelqu'un a déjà eu à faire à ce site?
C'est fiable?
Merci
Awesome (22 janv. 2012) disait:
Hello, est-ce que certains ont déjà acheté sur acycles.fr ?
Y a de trucs encore moins cher que sur crc, mais pas moyen de googler un avis dessus.
salut
j'aimerais commander une Bluegrass Grizzly d3o Back and Shoulder Tee 2012 et malheureusement elle n'est plus en vente sur chaine réaction cycle
je voulais savoir ou pourrais-je acheter cette dorsale ( mon shop ne propose pas cette marque)
ils y a deux trois cite mais je ne c'est pas si ils sont fiable, quelqu'un a déjà commandé dessus ?
winstanleysbmx.com
evanscycles.com
merci pour votre aide
inscrit le 05/10/10
20 messages