jimrider ( 3 févr. 2013) disait:
speedy9362 ( 3 févr. 2013) disait:
Salut à tous,
Petit retour d'expérience sur un site outre atlantique :
motocross-atv
Nouvelle année, nouvelle saison, nouveau casque. je me suis donc commandé un D3 carbone Pinstripe 2013 pour 330€ FDPI. envoi rapide, personnel très actif, qui réponde rapidement.
Suivi du colis sur USPS (service postaux des États-Unis et Colissimo un fois arrivé sur le sol français
Ils sont aussi très arrangeant et feront tout pour essayer de vous faire économiser de l'agent par de petits subterfuge... =D
Bref c'est ma 2eme commande chez eux il y'a déjà 1 an j'avais commandé un D3.
J'avais reçu le tout en 8 jours, pour dire j'ai déjà attendu plus en commandant sur CRC. en sachant que le shop et basé a Los-Angeles, moi je dit BRAVO et je vous recommande ce site !
c'est ma seconde commande et il y'en aura encore !
Ce site me semble pas mal, mais y-a t'il pas un risque de payer des taxes de douanes ?
Effectivement il y'a un risque, pour ma pars j'ai comandé 2 fois aussi pour un montant de plus ou moins 700€ ( de Troy Lee designs d3 : plus ou moins 300€ chacun)
Et j'ai toujours pris la livraison de base (un peu plus de 30&euro
qui est envoyé par la poste des USA (USPS) j'avais eu les douanes, je lui est envoyé un mail avant de commander et le mec du shop mets "gift" sur l'envoi et il peut aussi si tu le souhaite baisser la valeur d'assurance du colis, par exemple pour me casque que j'ai reçu il a déclaré une valeur de 140$, et il la aussi envoyé de son adresse perso, pas au nom du shop... Pour ne pas attirer les douanes je pense.
Ensuite j'ai toujours lu sur différents forum, que pour éviter le plus possible aux douanes, il faut privilégié de prendre USPS, car en passant par des boîtes privées (genre UPS) il font systématiquement dédouanés leurs colis. Donc tu paye à coup sur....
Voilà en tout cas, n'hésite pas pour motocross-atv c'est un site vraiment clean. =)
inscrit le 11/04/09
153 messages