Bonjour est ce que se site est fiable ? netforcycle.com
Merci
Bonjour est ce que se site est fiable ? netforcycle.com
Merci
Bons de réduction en cours chez www.passionvelo.fr :
5 € de réduction à partir de 75 € avec le code promo "Promo5"
10 € de réduction à partir de 125 € avec le code promo "Promo10"
http://www.passionvelo.fr
jimrider ( 3 avril 2013) disait:
Salut à tous, j'aimerais savoir si certain on déja eu des problèmes avec "velo-flash" ?
Je m'explique rapidement: j'ai reçu ma paire de genouillère, TLD t-bone, commandé en taille M, je reçois mon colis, j'essaye la première c'est parfait, je prend la deuxième (déja je me dit qu'elle semble plus petite) et oui impossible de passer le mollet.
Je regarde les deux l'une a coté de l'autre, et là la différence de taille saute au yeux ! 5 cm de différence de diamètre.
Donc je pense qu'il y a une taille M et une S, tout ça dans le même emballage M, la faute viens pas du site, mais du service de la marque qui a emballé le produit.
Je demande donc le remboursement (prix du produit, frais de port,plus frais du renvois)normal quoi.
et le site me dit que les frais d'envois et renvois reste a ma charge !
vous trouvez ça normal ?!
10% de remise sur les chaussures chez www.passionvelo.fr avec le code PROMO "CHAUSS10"
Mavic, Shimano, 661, Five Ten,...
Salut à tous, j'aimerais savoir si certain on déja eu des problèmes avec "velo-flash" ?
Je m'explique rapidement: j'ai reçu ma paire de genouillère, TLD t-bone, commandé en taille M, je reçois mon colis, j'essaye la première c'est parfait, je prend la deuxième (déja je me dit qu'elle semble plus petite) et oui impossible de passer le mollet.
Je regarde les deux l'une a coté de l'autre, et là la différence de taille saute au yeux ! 5 cm de différence de diamètre.
Donc je pense qu'il y a une taille M et une S, tout ça dans le même emballage M, la faute viens pas du site, mais du service de la marque qui a emballé le produit.
Je demande donc le remboursement (prix du produit, frais de port,plus frais du renvois)normal quoi.
et le site me dit que les frais d'envois et renvois reste a ma charge !
vous trouvez ça normal ?!
Petit Up avec une photo des genouillère en question :
on voit clairement qu'il y a comme un soucis ...
Déstockage de printemps chez Passion Vélo:
-50 % de remise sur Fulcrum, Reverse, On Off, Chris King, Magura,Fox, Troy Lee Designs, Alpinestars...
http://www.passionvelo.fr
Chez www.passionvelo.fr :
- 50% de remise sur les anciennes collections Troy Lee, Fox, Alpinestars, Mavic, Sidi, Diadora...
- 50% de remise sur les roues Fulcrum, sur les fourches Rock Shox et Magura
- 30% à 40% de remise sur les pneus Hutchinson
Et jusqu'au 28 avril 2013 10% de remise supplémentaire sur les chaussures (automatiques et plates) avec le code promo "CHAUSS10"
Bonjour ce site propose des velos et pieces a des prix defiant toute concurrence est il fiable? yugrah.com
supreme8 (26 mai 2013) disait:Salut
Bonjour ce site propose des velos et pieces a des prix defiant toute concurrence est il fiable? yugrah.com
entreprise basée a Singapour...All Rights Reserved | 137 Jurong East Street 24, #01-37 Singapore 600249
Jl. Basuki Rahmat 33 Surabaya, 60262 - East Java Indonesia
Yugrah Cycles © 2013
Shaun70s (26 mai 2013) disait:sauf si page miroir
Un truc tout bête avant de commander sur un site que je ne connais pas, je regarde s'ils proposent le paiement via Paypal.
Si jamais tu ne reçois pas ta commande ou qu'il y a un soucis, ça permet de lancer une procédure.
rider_on_kona (26 mai 2013) disait:
Attention si vous voulez commandé chez Mtbbikers.
En regardant les vélos en promo j'ai vu un merida qui m'intéressait je me suis donc allé me renseigner auprès de mon bouclard et je me suis aperçu que sur le site il était 200€ plus cher qu'en magasin alors qu'il est en promo..
en effet ils vous proposent des vélos soit disant en promo ! Ils gonflent le prix de départ pour vous proposer des réductions maquillées ! Au final, vous payez votre vélo le même prix qu'en magasin voire PLUS CHER !
mtbikers.com
Livraison possible en Mondial Relay ou Relais Colis chez www.passionvelo.fr!
Les autres moyens de livraisons sont toujours disponibles: COLISSIMO, CHRONOPOST et Retrait en Magasin.
Codes Promos chez www.passionvelo.fr
SOLDE10A 10% de remise en plus sur les accessoires
SOLDE10E 10% de remise en plus sur les équipements de la personne
SOLDE10P 10% de remise en plus sur les pneus
SOLDE10S 10% de remise en plus sur le streetwear
Franco de port Colissimo de la Poste 180 €, Franco de port en relais colis 99 €!
10 % de remise supplémentaire chez www.passionvelo.fr jusqu'au 30 Septembre avec le code promo DESTOCK10!
Code Promo: DESTOCK10
www.passionvelo.fr
Bonjour à tous,
Codes Promo chez www.passionvelo.fr
SOLDE10A = 10% de remise supplémentaire sur les accessoires
SOLDE10E = 10% de remise supplémentaire sur les équipements
SOLDE10P = 10% de remise supplémentaire sur les protections
SOLDE10S = 10% de remise supplémentaire sur le streetwear
www.passionvelo.fr
Message de nos modérateursprochaine pub t es banni...
Tom_69 ( 1 juin 2013) disait:
Attention si vous voulez commandé chez Mtbbikers.
En regardant les vélos en promo j'ai vu un merida qui m'intéressait je me suis donc allé me renseigner auprès de mon bouclard et je me suis aperçu que sur le site il était 200€ plus cher qu'en magasin alors qu'il est en promo..
en effet ils vous proposent des vélos soit disant en promo ! Ils gonflent le prix de départ pour vous proposer des réductions maquillées ! Au final, vous payez votre vélo le même prix qu'en magasin voire PLUS CHER !
mtbikers.com
Bonjour, je voulais savoir si ce site allemand est fiable ? Les prix sont très intéressants
http://www.bike-laedle.de/shop/
inscrit le 15/02/12
48 messages