Ouaih c'est bien vrai sa Enfin perso j'viens pas là pour tchatcher politique et économie,à vrai dire sa m'interesse pas donc...
"Quentos" disait:quentos, tu sais très bien comme moi, que beaucoup de grosse entreprise, menace de délocalisation pour ne pas payer la taxe professionnel et autres..."freerider46" disait:1) Je ne suis pas journaliste. Non pas que je souhaite jouer le mysterieux mais voila : Le VTT DH et freeride c'est mon loisir, le reste c'est mon boulot, ne mélangeons pas tout. Pour quand même répondre à cette question je suis cadre pour un site internet d'une émission diffusée le dimanche qui s'appelle automoto 2) Je pense qu'il serait préférable de clore ce topic qui n'a plus grand chose à voir avec le VTT. Une dernière Explication, la crise touche et touchera beaucoup de personnes sous diverses formes à court ou moyen terme. Total ou d'autres boites ne sont pas des bouc-émissaires pour la bonne et simple raison que les benefs réalisés ne sont, pour la majeure partie, pas réalisé en France mais ailleurs. Et que comme le siège est en France, les bénéfices en France sont taxés = impôts qui financeront à terme des écoles, infrastructures et salaires. En un mot on croit savoir des choses à 13 ans, encore plus à 18 ans on ne sait rien de plus à 28ans... Le mieux est encore de se taire quand on ne sait pas, les convictions ne sont que des convictions lorsque il n'y a pas de faits à y opposer cela finira en débat stérile. L'économie ce sont des mécanismes complexes et la politique économique n'a rien à faire sur ce forum. merci"I_fought_piranhas" disait:journaliste c' est écrit au dessus mais bon juste comme sa c' est qui qui a fait les plus gros bénéfice en france ? c' est total malgrais la crise .... je sais plus trop combien de milliardmdr oé sa doit etre bon c'est quoi ton taf exactement quentos ( si c'est pas indiscret )
inscrit le 23/05/08
1825 messages