Aller, quite a me faire quelques ennemis, moi j'adore ce qu'il fait!
<object style="height: 390px; width: 640px">
"dirtdh26" disait:J'en connaissais deja une de Turbonegro <object style="height: 390px; width: 640px">
J'adore pendulum !!!!!! youtube.com et une petite autre de The Qemists youtube.com sinon j'écoute aussi ce genre de musique : youtube.com youtube.com et une petite dernière !! youtube.com youtube.com
"arnodu73" disait:Y'aurai moyen de pouvoir l'avoir en fichier mp3 svp ?<span><a href="http://soundcloud.com/criminalminds/raise-your-weapon-intro-mix">Deadmau5 - Raise Your Weapon (Madeon Remix & Criminal Minds Intro Mix) FREE DOWNLOAD</a> by <a href="http://soundcloud.com/criminalminds">criminalminds</a></span> Et un remix bien cool posté il y a quelques temps par Victor sur bynight
"arnodu73" disait:On m'en à filé un Ipod Touch la semaine dernière, je me suis boité avec il à rien. Et quand je compare mon Samsung Galaxy Naos (telephone) à l'Ipod Touch tu as vraiment une différence. Le tactile est plus précis sur l'Apple et les fonctionnalité illimité. On n'a pas le 3G mais on a WI-FI, on peut pas tout avoir sans payer de forfait malheureusement. Je ne suis pas du genre à aimé Apple et à me bra**er dessus, mais la je dois dire que je suis bluffer. Et si ton écran est fissuré tu peux en acheté pour 10€ et après un tactile à 8€. Le miens est pas fissuré malgré ma boite. Tu peux y aller. Seul regret, Itnues qui est dur à comprendre au début."canadou" disait:Ipod = qualité très moyenne pour un prix abusé, mais un budget marketing énorme ceci n'est que mon avis :pMerci ! achètes un Ipod
"arnodu73" disait:Le son depend sutout des ecouteurs ou du casque que tu prend et pas tellement de la machine. Il faut quand meme avoué que apple est au dessus niveau qualité, surtout au niveau des ordis.Perso j'achète un baladeur pour la musique et niveau qualité de son, c'est pas terrible chez apple... Je pense me prendre un Cowon, reste à voir lequel !
"arnodu73" disait:+1: ayant un baladeur "de base" (mais alors la base! 2Go, pas d'ecran...) que je le branche sur un autre casque que celui d'origine (un Technics, deja mieux!) ou meme au poste que j'ai dans la caisse, le son reste mauvais! Mon Nexus S (telephone) fait largement mieux dans le domaine! Par contre lui le kit main libre d'origine n'est pas flamboyant!ALors là je suis pas d'accord, le son dépend du fichier, du casque, mais aussi du baladeur! Si t'a un seul de ces trois en qualité moyenne tu peux pas avoir un super truc en sortie !
"qu3nt1isUndead" disait:Ouais c'est pas du tout pour rouler mais pour profiter d'un son le meilleur possible, justement ce petit S9 me fait de l'oeil exportprive.fr ops: Et quand le budget sera là, une bonne paire d'intras, et là welcome to paradisearnodu73 si tu veux un baladeur avec un trés bon son regarde les cowon il sont trés bien dans se domaine la
inscrit le 01/07/09
11K messages