"KoSumO" disait:sisi je l ai tjr pour rien au monde je le lacherais enfaite je le demonte et le remonte en fonction de ce que je vais fair yen n a pour 20 minutes d ailleur personnes ne vend de fourche de +/- 100 avec axe de 20???"diamonbiker" disait:il l'as dé.monté..... dans son profil c'est pas écrit p2 donc je suppose qu'il ne l'as plus.Wiwi ta monté comment ton P2 vu que toutes les pièces sont sur le SX?
"wiwifreeride" disait:moi oui, je te vend ma suntour 50 euros si tu veux ( bon après l'axe de 20, et les 100 mm n'y sont pe etre pas mais bon ) Sinon tu vas mettre quoi a la place des atomlab ? Tu vas pas utiliser une seules paires de roues pour 2 bike :"KoSumO" disait:sisi je l ai tjr pour rien au monde je le lacherais enfaite je le demonte et le remonte en fonction de ce que je vais fair yen n a pour 20 minutes d ailleur personnes ne vend de fourche de +/- 100 avec axe de 20???"diamonbiker" disait:il l'as dé.monté..... dans son profil c'est pas écrit p2 donc je suppose qu'il ne l'as plus.Wiwi ta monté comment ton P2 vu que toutes les pièces sont sur le SX?
Salut à tous, Voila je vien d'acheter une paire de roues atomlab GI red avec des moyeu de pimp je crois. Je veux les monter sur un Bighit 2 06 pour une utilisation DH et un peu FR. seulement l'axe me fait peur car court le cadre repose sur sur 4mm de chaques cotés et elles sont sérrés par vis btr, donc voila j'aimerais vos avis, iront-elle pour de la dh? que pensé de l'axe? et peut-on le changer pour un plein à serrage par boulons? je vous remercie vous pouvez-voir le moyeu et l'axe sur le lien: syl2093.skyrock.com
"S6lvain" disait:c'est good, cela ne pose pas de problème.Salut à tous, Voila je vien d'acheter une paire de roues atomlab GI red avec des moyeu de pimp je crois. Je veux les monter sur un Bighit 2 06 pour une utilisation DH et un peu FR. seulement l'axe me fait peur car court le cadre repose sur sur 4mm de chaques cotés et elles sont sérrés par vis btr, donc voila j'aimerais vos avis, iront-elle pour de la dh? que pensé de l'axe? et peut-on le changer pour un plein à serrage par boulons? je vous remercie vous pouvez-voir le moyeu et l'axe sur le lien: syl2093.skyrock.com
"S6lvain" disait:Tu les as acheté sur quel site ? et a quel prix ? Car je compte bien men acheté une paire et l'axe de 20mm a la'vant, il y a t'il des convertisseur 9mm ?Salut à tous, Voila je vien d'acheter une paire de roues atomlab GI red avec des moyeu de pimp je crois. Je veux les monter sur un Bighit 2 06 pour une utilisation DH et un peu FR. seulement l'axe me fait peur car court le cadre repose sur sur 4mm de chaques cotés et elles sont sérrés par vis btr, donc voila j'aimerais vos avis, iront-elle pour de la dh? que pensé de l'axe? et peut-on le changer pour un plein à serrage par boulons? je vous remercie vous pouvez-voir le moyeu et l'axe sur le lien: syl2093.skyrock.com
Je les ais acheté sur probike shop à 220 euros probikeshop.fr merci tu me rassure car j'avais vraiment peur de cet axe cour en dh et gros freeride, mais au besoin peut-on changer l'axe ?
"dirt_soul" disait:oui mais laisser un voile fragilise la roue et sur un choc ou une roue droite aurait rien la tienne voilé pourrait cassé ^^Je fais du street et pour le moment ma pimp à l'arrière me suffit, malgré un petit voile à déplorer elle est bien, mais bon je m'enfou du voile je suis en brakeless. J'ai la pimp depuis environ 3 mois.
"jeremstval" disait:Si ton pote arrive à voiler une SAS à ce point en 4sessions, je donne encore moins longtemps à la stiffy...salut pour revenir au roue moi je propose: soit les pimp soit les spank j'ai un pot qui a acheter les sas violette au bout de 4 session il a fait un putin de voille il a du apeller le distributer pour la garanti car malgré qu'il et tendu les rayon a max impossible de ratrapé entierrement le voile moi pérso j'ai un pimp a l'avant que jutiliser en freeride / dh malgrer des gro gap avec reseption a la déche et les chemin démonter du sud de la france pas un voile je l'ai méme récupéré pour mon dirt et je vais macheter un spank pour l'arrier aller bon ride
inscrit le 26/02/08
336 messages