clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
regarde les atomlab GI aussi elles sont pas cher et assez solide je le ai depuis avril 2007 et je fait quand même de la rotation depuis un tout petit voile mais pas énorme
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Wiwi ta monté comment ton P2 vu que toutes les pièces sont sur le SX?
olivier53
olivier53

inscrit le 06/04/09
32 messages
moi je dit atomlab pimp je roule depuis 1 ans avec et sa bouge pas alor que jai prit des bonne boite et je suis un roule un peu comme un cochon sa bouge pas !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
il l'as dé.monté..... dans son profil c'est pas écrit p2 donc je suppose qu'il ne l'as plus.
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
moi je suis pour la SAS. J'ai un pote qui les a depuis bientôt un an, il roule comme un porc, enchaine les 180 loupés et réussis (c'est un des trucks les + destructeurs de jantes) et sa jante bouge pas d'un poil! Jsui d'accord que son poids n'est pas ce qui se fait de mieux, mais bon entre sa et racheter une jante toutes les 2 semaines... Reste à avoir le moyeu qui va avec....
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Perso je roule avec une stiffy a l' arriere avec moyeux hope pro 2 en street, je n' ai toujour pas eu de souci contrairement a un pote qui roule en dirt avec une sas.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
"KoSumO" disait:
"diamonbiker" disait:
il l'as dé.monté..... dans son profil c'est pas écrit p2 donc je suppose qu'il ne l'as plus.
sisi je l ai tjr pour rien au monde je le lacherais enfaite je le demonte et le remonte en fonction de ce que je vais fair yen n a pour 20 minutes d ailleur personnes ne vend de fourche de +/- 100 avec axe de 20???
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"wiwifreeride" disait:
"KoSumO" disait:
"diamonbiker" disait:
sisi je l ai tjr pour rien au monde je le lacherais enfaite je le demonte et le remonte en fonction de ce que je vais fair yen n a pour 20 minutes d ailleur personnes ne vend de fourche de +/- 100 avec axe de 20???
moi oui, je te vend ma suntour 50 euros si tu veux ( bon après l'axe de 20, et les 100 mm n'y sont pe etre pas mais bon ) :lol: Sinon tu vas mettre quoi a la place des atomlab ? Tu vas pas utiliser une seules paires de roues pour 2 bike :?:
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
+ 1 Pour les SAS
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
une paire de deetracks par contre pour le street avec cest morts elle sont trop souple et les rayons sautes
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A la moindre rota pas clean, elles prennent très chère! :roll:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ouai mais au moin grace au rayon la jante ne bouge pas il sufit juste de les reclipser!
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
J'ai reçu mon SAS pour l'avant, franchement je kiff, j'attends l'arrière avec impatience, je vais pouvoir envoyer =)
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/04/07
57 messages

Salut à tous, Voila je vien d'acheter une paire de roues atomlab GI red avec des moyeu de pimp je crois. Je veux les monter sur un Bighit 2 06 pour une utilisation DH et un peu FR. seulement l'axe me fait peur car court le cadre repose sur sur 4mm de chaques cotés et elles sont sérrés par vis btr, donc voila j'aimerais vos avis, iront-elle pour de la dh? que pensé de l'axe? et peut-on le changer pour un plein à serrage par boulons? je vous remercie vous pouvez-voir le moyeu et l'axe sur le lien: syl2093.skyrock.com

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"S6lvain" disait:
Salut à tous, Voila je vien d'acheter une paire de roues atomlab GI red avec des moyeu de pimp je crois. Je veux les monter sur un Bighit 2 06 pour une utilisation DH et un peu FR. seulement l'axe me fait peur car court le cadre repose sur sur 4mm de chaques cotés et elles sont sérrés par vis btr, donc voila j'aimerais vos avis, iront-elle pour de la dh? que pensé de l'axe? et peut-on le changer pour un plein à serrage par boulons? je vous remercie vous pouvez-voir le moyeu et l'axe sur le lien: syl2093.skyrock.com
c'est good, cela ne pose pas de problème.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"S6lvain" disait:
Tu les as acheté sur quel site ? et a quel prix ? Car je compte bien men acheté une paire :twisted: et l'axe de 20mm a la'vant, il y a t'il des convertisseur 9mm ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
oui, c'est un moyeu avant convertible en 20/9mm.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
okk =) tu styles des SAS a l'avant ??
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/04/07
57 messages

Je les ais acheté sur probike shop à 220 euros probikeshop.fr merci tu me rassure car j'avais vraiment peur de cet axe cour en dh et gros freeride, mais au besoin peut-on changer l'axe ?

jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/03/09
9 messages
salut pour revenir au roue moi je propose: soit les pimp soit les spank j'ai un pot qui a acheter les sas violette au bout de 4 session il a fait un putin de voille il a du apeller le distributer pour la garanti car malgré qu'il et tendu les rayon a max impossible de ratrapé entierrement le voile :( moi pérso j'ai un pimp a l'avant que jutiliser en freeride / dh malgrer des gro gap avec reseption a la déche et les chemin démonter du sud de la france pas un voile je l'ai méme récupéré pour mon dirt :!: et je vais macheter un spank pour l'arrier aller bon ride :arrow:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Je fais du street et pour le moment ma pimp à l'arrière me suffit, malgré un petit voile à déplorer elle est bien, mais bon je m'enfou du voile je suis en brakeless. J'ai la pimp depuis environ 3 mois.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"dirt_soul" disait:
Je fais du street et pour le moment ma pimp à l'arrière me suffit, malgré un petit voile à déplorer elle est bien, mais bon je m'enfou du voile je suis en brakeless. J'ai la pimp depuis environ 3 mois.
oui mais laisser un voile fragilise la roue et sur un choc ou une roue droite aurait rien la tienne voilé pourrait cassé ^^
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
pour jeremstvalje comprends pas il a fait comment pour les voiler, parce que vu que sam pilgrim envoie grave avec ces roues... sa m'étonne un peu
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"jeremstval" disait:
salut pour revenir au roue moi je propose: soit les pimp soit les spank j'ai un pot qui a acheter les sas violette au bout de 4 session il a fait un putin de voille il a du apeller le distributer pour la garanti car malgré qu'il et tendu les rayon a max impossible de ratrapé entierrement le voile :( moi pérso j'ai un pimp a l'avant que jutiliser en freeride / dh malgrer des gro gap avec reseption a la déche et les chemin démonter du sud de la france pas un voile je l'ai méme récupéré pour mon dirt :!: et je vais macheter un spank pour l'arrier aller bon ride :arrow:
Si ton pote arrive à voiler une SAS à ce point en 4sessions, je donne encore moins longtemps à la stiffy... :roll: