clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
regarde les atomlab GI aussi elles sont pas cher et assez solide je le ai depuis avril 2007 et je fait quand même de la rotation depuis un tout petit voile mais pas énorme
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Wiwi ta monté comment ton P2 vu que toutes les pièces sont sur le SX?
olivier53
olivier53

inscrit le 06/04/09
32 messages
moi je dit atomlab pimp je roule depuis 1 ans avec et sa bouge pas alor que jai prit des bonne boite et je suis un roule un peu comme un cochon sa bouge pas !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
il l'as dé.monté..... dans son profil c'est pas écrit p2 donc je suppose qu'il ne l'as plus.
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
moi je suis pour la SAS. J'ai un pote qui les a depuis bientôt un an, il roule comme un porc, enchaine les 180 loupés et réussis (c'est un des trucks les + destructeurs de jantes) et sa jante bouge pas d'un poil! Jsui d'accord que son poids n'est pas ce qui se fait de mieux, mais bon entre sa et racheter une jante toutes les 2 semaines... Reste à avoir le moyeu qui va avec....
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Perso je roule avec une stiffy a l' arriere avec moyeux hope pro 2 en street, je n' ai toujour pas eu de souci contrairement a un pote qui roule en dirt avec une sas.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
"KoSumO" disait:
"diamonbiker" disait:
il l'as dé.monté..... dans son profil c'est pas écrit p2 donc je suppose qu'il ne l'as plus.
sisi je l ai tjr pour rien au monde je le lacherais enfaite je le demonte et le remonte en fonction de ce que je vais fair yen n a pour 20 minutes d ailleur personnes ne vend de fourche de +/- 100 avec axe de 20???
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"wiwifreeride" disait:
"KoSumO" disait:
"diamonbiker" disait: