Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"jeremstval" disait:
salut pour revenir au roue moi je propose: soit les pimp soit les spank j'ai un pot qui a acheter les sas violette au bout de 4 session il a fait un putin de voille il a du apeller le distributer pour la garanti car malgré qu'il et tendu les rayon a max impossible de ratrapé entierrement le voile :( moi pérso j'ai un pimp a l'avant que jutiliser en freeride / dh malgrer des gro gap avec reseption a la déche et les chemin démonter du sud de la france pas un voile je l'ai méme récupéré pour mon dirt :!: et je vais macheter un spank pour l'arrier aller bon ride :arrow:
Après ya pilotage et pilotage. pareil pour le rayonnage, si c'est fait comme un clapin, adieux la roue...
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, je vends ma paire de spank stiffy blanche avec moyeux hope pro 2 bleu et rayon dt swiss comp, l'avant est en axe de 20 et l'arrière en 150*12, elles sont en très bon état, prix à convenir avec l'acheteur ! si intéressé MP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in