Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

salut je pense me prendre un maillot fox en l'occurence lui: probikeshop.fr seul truc je porte les maillot assez prés du corp (puisque je roule parfois sans la dorsale) je deteste quand c'est super ample. Je mésure 1.80 pour 68 kg (grand mince quoi) S ou M ? Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Yep, pour 1.80 meme si t es pas épais prends plutot un M,c est surtout une question de longueur faudrait pas que ton maillot en taille S t arrive au nombril . ( sauf si ça te plais :wink: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
:lol: non quand meme je n'en suis pas arrivé à porté mes fringues au nombril 8)
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
moi je mesure 1m70 pour 60kg et j'ai un S que je trouve un poil petit j'aurais du prendre un M pour toi je pense un L... si ça peut t'aider... bon ride
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
je te conseil du xl enfin c'est ce que je prend pour moi et je fais 1m85 pour 64 kilos et je le met par dessus le plastron et il va niquel! :wink: en esperant t'avoir bien conseillé bon ride
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Le xl sera trop grand fou, c'est ce que je mets pour porter par dessus mon plastron et je fais 1M92 91kg :lol: En plus il a précisé qu'il aimait pas les fringues larges, donc je dirai le L et encore ça sera peut etre trop grand, essaye d'aller dans un shop pour tester :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Carrément va dans un shop juste essayer,mais sinon franchement prend L parce qe M ce sera ptet court pour ta taille
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
un maillot de se type est large et ce porte large... Je fais 1m83, 65kg et mes fox sont en L... Pas de soucis... Bon tout mes tee shirt c'est du L... XD
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
m sans hésiter, perso je mesure 2m et j'ai un xl qui est un poil grand
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
j'ai le meme maillot, jfait 1m94 75 kilos en XL il me va parfaitement donc prends du L pour que ca soit pile comme il faut
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
oh les mecs ya que des perches là,lol,moi c est M j aime bien le porter un peu ample(1.66 m/65 kilos).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"momo84" disait:
T'as qu'à mettre une dorsale, ou prendre du muscle au choix :lol: @tuning_boy: tu sais que d'après les normes de poids tu es anorexique???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages

non il a un rapport poids/taille tout à fait normal, y a l'IMC (indice de masse corporel) pour calculer ça. si vous avez que ça à faire : doctissimo.fr bref HS ...

momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
"tirrorex" disait:
"momo84" disait:
T'as qu'à mettre une dorsale, ou prendre du muscle au choix :lol: @tuning_boy: tu sais que d'après les normes de poids tu es anorexique???
j'ai déjà les 2... :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
lol ben moi c'est nickel Ben voyons le type fait quasiment 2metres et pèse 75 kilos et tu oses dire que son indice est normal??? Soit il est anorexique soit c'est une belle allumette :lol:, fortement deconseille pour des pratiques comme les notres...go faire de la muscu et prendre de la masse, au moins 15kilos
GautieRider83
GautieRider83

inscrit le 18/08/08
20 messages
Moi y me disent sa :lol: Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. :roll: Bref prend du L je pense
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"GautieRider83" disait:
Moi y me disent sa :lol: Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. :roll: Bref prend du L je pense
C'est un poids idéal pour quelqu' un qui fait aucun spot, et normalement c'est -10 par rapport à la taille le poids idéal... Et quand tu fais du freeride, dirt ect...en cas de chute tes muscles amortissent, si tu en as pas ce sont les os et ligaments qui ramassent :roll:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
"tirrorex" disait:
"momo84" disait:
ouai ok tu repassera me voir je suis pas du tout anorexique, jsuis pas gros,jsuis pas musclé,mais crois moi que j'ai ce qu'il faut là ou il faut... j'ai une morphologie de type ectomorphe,donc je grossi pas,et il faut que je mange énormémant tout en faisant beaucoups d'exercice physique pour prendre 3 grammes...je suis mince mais loin d'etre maigre... et faire 90 kilos, non merci,c'est un handicap plus qu'autre chose,85 maximum...et je fais de la muscu, natation depuis 4 mois, j'ai une double scoliose dut a ma croissance rapide et je bois du lait en poudre,riche en proteine,pour aider au developpement musculaire. voilà, tu sais tout de moi et de mes défaut,merci de me dire que j'ai des problèmes, j'était pas au courant
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"tuning_boy" disait:
"tirrorex" disait:
"momo84" disait:
ouai ok tu repassera me voir je suis pas du tout anorexique, jsuis pas gros,jsuis pas musclé,mais crois moi que j'ai ce qu'il faut là ou il faut... j'ai une morphologie de type ectomorphe,donc je grossi pas,et il faut que je mange énormémant tout en faisant beaucoups d'exercice physique pour prendre 3 grammes...je suis mince mais loin d'etre maigre... et faire 90 kilos, non merci,c'est un handicap plus qu'autre chose,85 maximum...et je fais de la muscu, natation depuis 4 mois, j'ai une double scoliose dut a ma croissance rapide et je bois du lait en poudre,riche en proteine,pour aider au developpement musculaire. voilà, tu sais tout de moi et de mes défaut,merci de me dire que j'ai des problèmes, j'était pas au courant
J'ai un pote comme toi et en effet il est super maigre, et il bouffe au taquet... Ben écoute je fais 1m92 pour 91kilos et c'est que du muscle, de la puissance à l'état brut :p je vois pas en quoi c'est un handicap :wink: Ben prends des prots parcke c'est inquiétant, c'est surtout la masse di muscle qui amorti tu sais. Si ton muscle est fin et très developpé il sera dur et tes os casseront encore plus facilement... Prie pour que ça se calme (en espérant que tu aie cessé de grandir :lol: ). Pour ta scoliose t'inquiète on s'en débarasse facilement. Et etre maigre ou du moins fin c'est pas un souci tant que tu envoies pas du trop gros :wink: je veux pas te mettre la pression :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bin écoute on m'as jamais demandé si j'était anorexique, je suis pas taillé comme un ogre mais j'ai pa un physique de maigre,ca dépend peut etre de la morphologie, j'ai des bonnes épaule,des pecs,et c'est surtout mes jambes qui sont maigres, c'est pour ca que je me met au vtt ... prendre des protéines ne sert absolument a rien dans mon cas,quand je ferais 90 kilos la jpourrais peut etre commencé a en prendre, pour le moment ,je dois juste faire beaucoups de sport et bouffer tout ce que j'ai sous la main...et crois moi que le lait en poudre tout les soirs a 22h30 c'est pas le top :lol: après, toi t'as la "chance " d'avoir une morphologie qui fait que tu prends du poids et du muscle facilement, ce n'est pas mon cas
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"tuning_boy" disait:
bin écoute on m'as jamais demandé si j'était anorexique, je suis pas taillé comme un ogre mais j'ai pa un physique de maigre,ca dépend peut etre de la morphologie, j'ai des bonnes épaule,des pecs,et c'est surtout mes jambes qui sont maigres, c'est pour ca que je me met au vtt ... prendre des protéines ne sert absolument a rien dans mon cas,quand je ferais 90 kilos la jpourrais peut etre commencé a en prendre, pour le moment ,je dois juste faire beaucoups de sport et bouffer tout ce que j'ai sous la main...et crois moi que le lait en poudre tout les soirs a 22h30 c'est pas le top :lol: après, toi t'as la "chance " d'avoir une morphologie qui fait que tu prends du poids et du muscle facilement, ce n'est pas mon cas
Ben en fait je prends le poids avec le muscle, je grossis pas...j'ai testé en bouffant macdo tous les jours et ben pas un kilo en plus... Envoie les tofs je demande à voir :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
voila: http://img402.imageshack.us/img402/9424/p1020404oi9.th.jpghttp://img402.imageshack.us/images/thpix.gif mon défaut, c'est mon profil,jsuis pas épais...faut surtout que je me muscle le dos
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tain c'est zarb...t'as pas l'air si fin que ça...ben tu dois avoir des moignons de poulet à la place des jambes je vois que ça xD
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
de face je fais "sec mais musclé " mais de profil...on me vois pas ... je te fais une photo et je te montre dans 2 minutes et effectivement j'ai les jambes assez mince,pour ca que je fais du vtt et un peut de natation pour aider a developper edit: http://img117.imageshack.us/img117/482/p1020413hm1.th.jpghttp://img117.imageshack.us/images/thpix.gif http://img401.imageshack.us/img401/8320/p1020415jv0.th.jpghttp://img401.imageshack.us/images/thpix.gif et de dos pour voir la belle scoliose
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Pour la scoliose t'es sur que ça vient pas des muscles :?: Ben avoir des pecs et des abdos c'est bien mais avoir des dorsaux et autres c'est mieux :lol: go muscler le dos trapèze tout ça