bonjour bonjours je me promenais sur le village de chainereactioncycles quand tout d'un coup ! quelque chose retenue mon attention : en était là, des mois que je la cherchait sans la trouver puis je la trouva, elle etait magnifique, avec de si belle forme, belle a croquer. chainreactioncycles.com elle est magnifique blabla bla vous l'avez compris mais surtout a mon budget, qui est de maxi 90 euros ops: je descendit plus bas quand j'apercu quelqu'un de sa famille : chainreactioncycles.com gilet qu'un ami m'a montrer a peine quelques heures avant car il vennait de se l'acheter [size=9]( avec un casque tld steve peat d'ailleurs magnifique en passant )[/size] il me la recommenda en passant etc etc. [size=9]( leger assez belle et pas trop cher )[/size] puis je me souvenit qu'il avait des renfort au niveau des clavicules,[size=9]( la clavicule est l'os entre l'épaule et le cou , si si il y a encore des os que vous n'avez pas casser )[/size] mais il n'y a pas de renfort sur celle que moi j'ai vu, donc j'aimerais savoir si celle la : chainreactioncycles.com protege aussi les clavicules un minimum ou non : Je ne fait pas vous demander de tomber exprès mais si vous avez deja cette protection ou celle des années precedentes dites moi si elle protege . et si possible dites moi ses inconvenients et avantage je prierais également les modérateurs ne pas me foueter avec le fouet sacré bonne journée et bon ride
inscrit le 28/05/07
1171 messages