gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis

bonjour bonjours je me promenais sur le village de chainereactioncycles quand tout d'un coup ! quelque chose retenue mon attention : en était là, des mois que je la cherchait sans la trouver puis je la trouva, elle etait magnifique, avec de si belle forme, belle a croquer. chainreactioncycles.com elle est magnifique blabla bla vous l'avez compris mais surtout a mon budget, qui est de maxi 90 euros :oops: je descendit plus bas quand j'apercu quelqu'un de sa famille : chainreactioncycles.com gilet qu'un ami m'a montrer a peine quelques heures avant car il vennait de se l'acheter [size=9]( avec un casque tld steve peat d'ailleurs magnifique en passant )[/size] il me la recommenda en passant etc etc. [size=9]( leger assez belle et pas trop cher )[/size] puis je me souvenit qu'il avait des renfort au niveau des clavicules,[size=9]( la clavicule est l'os entre l'épaule et le cou , si si il y a encore des os que vous n'avez pas casser )[/size] mais il n'y a pas de renfort sur celle que moi j'ai vu, donc j'aimerais savoir si celle la : chainreactioncycles.com protege aussi les clavicules un minimum ou non :?: Je ne fait pas vous demander de tomber exprès mais si vous avez deja cette protection ou celle des années precedentes dites moi si elle protege . :wink: et si possible dites moi ses inconvenients et avantage :D je prierais également les modérateurs ne pas me foueter avec le fouet sacré :lol: bonne journée et bon ride :D

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi j'ai une preference pour la deuxieme, elle a l'air bien ergonomique, malgrès un renfort des épaules bien plus petit que sur la premiere ! a voir si c'est vraiment important pour toi la protections des épaules
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut je possède la premiere mais en version "manche longue" avec les protection coude et avant bras, elle est vraiment super, et pour le dos il y a la dorsale qui est assez large mais rien pour les clavicule (mais bon la coque rigide aux niveau des épaules protege super bien(tester et approuvé après 4 chutes en deux descentes :lol: ) je n'ai pas tester la deuxieme donc je peux pas te dire si elle est mieu, mais la première en tout cas est vraiment bien, pas trops lourde ,elle ne gene pas les mouvements,très bonne protections...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Petit HS: vous savez si il accepte les dorsales molles au trjv,tdjv et tnjv?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est a dire molle ?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Pas avec une coques en plastiques
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
hello, Si je peux vous conseiller un truc pour les gilets et dorsales, c'est de tester en shop...
floboss
floboss

inscrit le 02/03/08
12 messages
la pressure suit est vraiment bien.je l'ai en manche longue tu la sent pas quand tu roule par contre c'est vrai que la clavicule n'est pas protègé.le mieu c'est que tu l'essaye avant pour voir si t'es bien dedans
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
J'ai la première pressure suit à manche courte (j'avais déjà des coudières avant de l'acheter) et rien à dire léger, confortable nikel, surtout en été..... :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
de toute façon aucune protection ne protège correctement la clavicule... un fusible reste un fusible même entouré de plastique moi j'ai la pressuir suit, elle est niquel, très sécurisante (par contre, c le modèle du dessus)
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Petit retour sur expérience : J'ai la Pressure Suit depuis 4mois et je suis un peu déçu, elle n'arrête pas de remonté, c'est assez gênant quand on ride et très chiant de toujours la redescendre. Sinon elle reste assez légère et protège bien.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouaip sur que ça fois pas etre top... Je pense me prendre la core saver, en duo avec un leatt brace ça sera top, je supporte plus les plastrons et ça sera plus confortable qu'une dorsale nue :D En parlant de ça t'es sur que c'est pas juste la dorsale qui remonte???
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"tirrorex" disait:
Ouaip sur que ça fois pas etre top... Je pense me prendre la core saver, en duo avec un leatt brace ça sera top, je supporte plus les plastrons et ça sera plus confortable qu'une dorsale nue :D En parlant de ça t'es sur que c'est pas juste la dorsale qui remonte???
Ca remonte au niveau de la ceinture. Ca tient pas bien.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

ouais le cover saver à l'air pas mal (chainreactioncycles.com j'ai une pressure suit je suis un peu dessus ça bouge beaucoup et ça remonté sans cesse, je suis tombé avec, tout ce qui au niveau épaules/coudes ça a tourné le cover saver à l'air plus confortable mais protégé moins c'est sur.

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben je la prends que pour la dorsale en fait, je voulais prendre dorsale seule, mais j'avais l'impression que la core saver serait plus confortable quoique un poil plus grosse. Et puis c'est quasi le meme prix
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Je vais me prendre une Dainese Gladiator EVO. J'en ai testé une et c'est le jour et la nuit par rapport à la 661 !!! http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_gladiator_evo_9821.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'ai toujours pas acheter mon gilet :oops: je fais 1m60 je prend S en attendant de l'acheter je médite ca dans ma tete et je veu etre sur de ma taille :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"blackmac" disait:
Je vais me prendre une Dainese Gladiator EVO. J'en ai testé une et c'est le jour et la nuit par rapport à la 661 !!! http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_gladiator_evo_9821.jpg
c'est quoi la difference?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Je viens d'avoir un pro pressuire suit de 661 elle est super légère ergonomique (bon ça tiens chaud c'est sur) et belle mais un poil grand aux épaules (ils font des grosses carrures chez 661) Edit : je conseille
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je les aussi, le seul bemole c'est quil fos porter un t-shirt dessous sinon elle picote
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Je trouve pas qu'elle picote enfin je l'ai utilisé que deux fois !!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
a moi c'est sur les coutures que sa le fait, je réessayrais
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
finalement non sa pique pas, fos juste bien la metre :lol: