"fizik" disait:Mais la poc protège réllement ??? Car on dirait un simple t shirt ???? C'est une matière comme le d30 ???j'ai une pro-suit et une gladiator c'est pratiquement equivalent sauf que la plaque sur le torse de la 661 est rigide ca peut gener des fois. j'ai la 661 en taille M donc elle est tres ajusté elle ne bouge pas d'un cm la dainese elle aussi en M est beaucoup plus large niveau des bras. sinon je pensait aussi me racheter un gilet du style core saver j'ai vu le poc qui a l'air bien mais je me demande si sans strap niveau du ventre ca reste bien plaqué. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=36863
Bonsoir, Je cherche une dorsale pour commencer à pratiquer le FR. Que pensez vous de celle là : chainreactioncycles.com Mais d'après beaucoup de gens, elle tient extrêmement chaud. J'ai entendu dire qu'il existait des veste intégrale où l'on pouvait détacher les coudières (ou genouillères). Quelles sont les marques qui font ce genre de veste et à quel prix? Ps : Si vous connaissez un site où l'on vend des casques THE à part CRC, ça m'intéresse (désolé du hors sujet; c'est assez urgent)
j'avais essayé le plastron en magasin et c'est la taille L qui m'allait le mieux. Mais sur le core saver, les tailles marchent par deux. Vaut mieux prendre S/M ou L/XL (je ne peux pas l'essayer ) J'imagine que c'est L/XL mais bon, ça doit être gênant si c'est trop grand chainreactioncycles.com
"Airbiker" disait:Parce que je crois que t'as la version us et eu. L/XL sans hésiter elle t'iras niquel.chainreactioncycles.com Mais pourtant sur le site de 661 on peut l'enlever, pourquoi pas sur celle vendue sur CRC si c'est une 661. Je fais 1m89 pour 75 kilos. L/XL? Merci pour tes conseils
inscrit le 21/09/08
6544 messages