Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
D'ailleurs, HS de marque, mais les Kenny' à 135€ en shop sont nikels!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
j'ai une pro-suit et une gladiator c'est pratiquement equivalent sauf que la plaque sur le torse de la 661 est rigide ca peut gener des fois. j'ai la 661 en taille M donc elle est tres ajusté elle ne bouge pas d'un cm la dainese elle aussi en M est beaucoup plus large niveau des bras. sinon je pensait aussi me racheter un gilet du style core saver j'ai vu le poc qui a l'air bien mais je me demande si sans strap niveau du ventre ca reste bien plaqué. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=36863
Mais la poc protège réllement ??? Car on dirait un simple t shirt ???? C'est une matière comme le d30 ??? :)
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages

Bonsoir, Je cherche une dorsale pour commencer à pratiquer le FR. Que pensez vous de celle là : chainreactioncycles.com Mais d'après beaucoup de gens, elle tient extrêmement chaud. J'ai entendu dire qu'il existait des veste intégrale où l'on pouvait détacher les coudières (ou genouillères). Quelles sont les marques qui font ce genre de veste et à quel prix? Ps : Si vous connaissez un site où l'on vend des casques THE à part CRC, ça m'intéresse (désolé du hors sujet; c'est assez urgent)

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
une protection comme ça protège très bien mais tient très chaud ... J'aurais tendance à te conseiller la core saver + coudière. :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages

j'avais essayé le plastron en magasin et c'est la taille L qui m'allait le mieux. Mais sur le core saver, les tailles marchent par deux. Vaut mieux prendre S/M ou L/XL (je ne peux pas l'essayer :?) J'imagine que c'est L/XL mais bon, ça doit être gênant si c'est trop grand chainreactioncycles.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je fais 1.96 et 83 kilos (tige 's style ^^) et le L/Xl me va niquel. Fais juste gaffe celle de crc tu peux pas enlever la dorsale comme ce qui est montrée sur la photo.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
chainreactioncycles.com Mais pourtant sur le site de 661 on peut l'enlever, pourquoi pas sur celle vendue sur CRC si c'est une 661. Je fais 1m89 pour 75 kilos. L/XL? Merci pour tes conseils :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Airbiker" disait:
chainreactioncycles.com Mais pourtant sur le site de 661 on peut l'enlever, pourquoi pas sur celle vendue sur CRC si c'est une 661. Je fais 1m89 pour 75 kilos. L/XL? Merci pour tes conseils :)
Parce que je crois que t'as la version us et eu. L/XL sans hésiter elle t'iras niquel. :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Ok merci merci :D (Et tu ne sais pas pour les THE?)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'ai un pote qu'en vend un neuf en S ou M je crois mais il vient de le vendre à l'instant. C'était un the vegas carbon.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Ah ok. Tant pis, je cherchais un L de toute facon. Merci beaucoup pour tes conseils. Bon ride :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Tu cherches pas un tld parce que il y a trop moyen d'en trouver des pas cher aux us même en se choppant la douane. :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Bah pourquoi pas mais je l'aurais avant les vacances? Sur quel site? Il m'en faudrait un pour ce week end...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
A là c'est mort !!! C'est assez long quand même (entre une et 2 semaines).
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Perso les gars je conseille POC, le prix fait mal surtout quand tu vois un pauvre bol a 188€, mais leurs dorsale ou gilet complet sont très bien pensés et ont l'air plutôt agréable. J'ai pu tester une de leur protection en l'enfilant (celle du bras) et putain de dieu du tonerre.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Ça a l'air vraiment bien recherché (aérations, etc) mais je n'ai pas le budget pour :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in