Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un petit up qui a le CORE SAVER je voudrais des retour sur cette protec je supporte plus vraiment ma pressure suit je veux quelque chose de plus leger et sans manche (quit à faire bobo aux bras..^^). Puis je trouve la pressure suit bien trop mastoc j'ai l'impression d'être un footballar 'ricain puis elle remonte sans cesse et au final je roule plus avec ce qui est pas très malin. Donc si des gens ont le core saver merci de me faire un petit topo ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ça protège mal les épaule, c'est très chaud, c'est mastoc et on se sent coincé dedans. j'ai revendu lemien après 2h de ride à 16degré. résultat, pire que ma assault suit sans manche et gros bobo l'épaule .
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Tu parles du core saver c'est nul?ca tient chaud? :shock: :?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ouep je parle du core saver , ça tient très chaud car tout est fermé, pas de tissu micro perforé :? et les épaules sont plus qu'exposées :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
en même temps c'est pas le but de proteger les épaules et soyons clair une armure complete pour les épaule protége mais qu'un minimum je me suis pris un gros crash avec une pressure suit tout à bouger, tourner au niveau épaules, coudes... Et il fait chaud dans tout les gilets je pense pas que ce soit que dans le core saver :s A vrai dire je ne vois qu'un reel avantage dans ce genre de protec pour la colone (vital) et le buste. On aura bau avoir toutes les protecs au monde les petages d'os si ça doit arriver ça arrive...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Moi qui cherche toujours et oui je suis très très très long ba cet avis remet mon choix un peu en question! Pour faire du dirt que prendre? :x ca commence un peu beaucoup a me souler!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"Nicotikk" disait:
en même temps c'est pas le but de proteger les épaules et soyons clair une armure complete pour les épaule protége mais qu'un minimum je me suis pris un gros crash avec une pressure suit tout à bouger, tourner au niveau épaules, coudes... Et il fait chaud dans tout les gilets je pense pas que ce soit que dans le core saver :s A vrai dire je ne vois qu'un reel avantage dans ce genre de protec pour la colone (vital) et le buste. On aura bau avoir toutes les protecs au monde les petages d'os si ça doit arriver ça arrive...
le core saver est extrement chaud, car il colle a mort au corps, c'est du tissi très épais, non perforé (comme un pull quoi) et y a pas d'aérations.... . pour les épaules, on se sent protéger partout la dedans (car bien près du corps) mais pas aux épaules et on y pense tout le temps, ce qui fais un peu "perdre" la confiance. Puis si épaule pas protégées autant rouler en dorsale simple + coudière (c que je fais et qui est bcp mieux )
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu as quoi comme dorsale?elle est bien?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"revoman" disait:
une dainese à glup, 112euros ; mAIs elle est super, bien large (les omoplates sont recouverte en partie) light et très solide, elle bouge pas nn plus
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai la 661 pro pressure suit, assez légère, tiens chaud, mais moins que toutes les autres !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
"SoldMac" disait:
Bonjour, j'aurais voulu savoir se que vous pensiez de : purebike.fr probikeshop.fr utile , inutile, confortable ou pas? Merci
UP!
Ca ressemble au short pad que j'utilise pour le mountainboard. En vélo je pense que c'est inutile et surtout c'est très inconfortable. :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
si tu a l'habitude de tomber,glisser en montant sur sur les trotoires et de te raper le cul et le haut des cuisses c'est utile sinon non :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"revoman" disait:
une dainese à glup, 112euros ; mAIs elle est super, bien large (les omoplates sont recouverte en partie) light et très solide, elle bouge pas nn plus
ah ouai elle a l'air bien mais bon comme le prix il est pas mal aussi! :lol: Dommage mais je passe mon chemin
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
la pressure suit a l'air bien sinon! Fin berf je vais voir!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai une pro-suit et une gladiator c'est pratiquement equivalent sauf que la plaque sur le torse de la 661 est rigide ca peut gener des fois. j'ai la 661 en taille M donc elle est tres ajusté elle ne bouge pas d'un cm la dainese elle aussi en M est beaucoup plus large niveau des bras. sinon je pensait aussi me racheter un gilet du style core saver j'ai vu le poc qui a l'air bien mais je me demande si sans strap niveau du ventre ca reste bien plaqué. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=36863
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
:shock: :shock: :shock: C'est pas donné !!! Mais elles sont ou les protections dessus ??? :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
interessant ce que fais poc...Partenaire du team Sunn si je ne me trompe pas. Sinon pour le CORE SAVER pour un 1.80 m / 70 Kg S/M ou L/XL ? :s
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis

c'est quoi la difference entre le pro pressure suit et le pressure suit ? merci peut etre que la reponse est sur le site 661 mais il est en anglais :cry: sixsixone.com sixsixone.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Pro ^^ JE crois que la pro c'est le modèle plus évolué donc plus léger et aéré. :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
c'est ça. quelqu'un pour m'aiguiller sur la taille du CORE SAVER Gracias, grazie, merci, thanks.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
merci
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
sur les pro pressure suit le scratch a l'air plus haut que sur la pressure suit c'est une impression ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je connais quelqu'un qui en une (2008) si tu veux je peux lui envoyé un mail mais il n'a pas souvennt son ordi. :wink: Sinon il y une grande différence entre la 2008 et la 2009 ??? Les plaques en plastoc c'est juste pour pas niquer le tissu ???
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Nicotikk" disait:
c'est ça. quelqu'un pour m'aiguiller sur la taille du CORE SAVER Gracias, grazie, merci, thanks.
j'ai ma pro suit en SM je fait 180 pour 75kg elle me sert un peu niveau des avant bras mais niveau torse et epaule c'est parfait sinon cadeau : http://www.sixsixone.com/Information_Sizing.aspx
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
merci Fizik ;) j'ai aussi une pressure suit en M mais on m'a dit que le core saver taillé different c'est pour ça. Bref encore merci pour le lien.