zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Je relance encore un peu le toic pour savoir si qq caurait où trouver des leatt brace au meilleurs prix.. Voilà merci d'avance.. ;)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
jai lu que le leatt protege contre les mouvements devant et derriere mais avec le modele adventure on peut toujours avoir le coup du lapin ,non? merci les gens chuis en plaine psycchose la
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
non ca protège autant.. c'est juste qu'il a un ou deux réglages plus liés au confort en moins.. Sinon je cherche toujours un site fiable ou je puisse en commander un pas cher.. et je sais toujours pas comment choisir la taille..
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"zodd_the_immortal" disait:
non ca protège autant.. c'est juste qu'il a un ou deux réglages plus liés au confort en moins.. Sinon je cherche toujours un site fiable ou je puisse en commander un pas cher.. et je sais toujours pas comment choisir la taille..
Tu peux aller là, c'est basé en france (bretagne) et le type est hyper sérieux, c'est là que j'ai commandé le miens... ttshop.fr
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
alors tu en es content de ton leatt brace?
Nickel maintenant j'le mets tout le temps. J'ai failli me péter les cervicales la seule fois ou je l'ai pas porte... C'est léger assez confortable et on oublie rapidement sa présence, c'est pas mal aussi quand on a le coup raide aussi ça soulage. J'attends une grosse chute avec pour en dire plus
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et il tas couté combien?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"tirrorex" disait:
alors tu en es content de ton leatt brace?
Nickel maintenant j'le mets tout le temps. J'ai failli me péter les cervicales la seule fois ou je l'ai pas porte... C'est léger assez confortable et on oublie rapidement sa présence, c'est pas mal aussi quand on a le coup raide aussi ça soulage. J'attends une grosse chute avec pour en dire plus
Tu peux nous rappeler lequel tu as pris et où tu l'as acheté?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tirrorex tu roules le leatt brace plus une armure ou à "poil" sous le maillot ? un petit coucou cocoy :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
j'ai le club acheté a peu près 350dollars chez motocross-atv.com Je roule sans dorsale y a pas ou peu d'obstacles susceptibles de me rentrer dans le dos je mets la dorsale selon le type de terrain
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
t'as pris quelle taille?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jaisite a me prandre le ADVenture breace, lacher 150 € sa fais mal, mais je veux rouler longtemps
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"drekdark" disait:
jaisite a me prandre le ADVenture breace, lacher 150 € sa fais mal, mais je veux rouler longtemps
et tu l'as trouvé où à 150€?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
t'as pris quelle taille?
Y a que deux tailles, enfant et adulte
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok merci.. sinon le dollards est bien remonté.. ça vaut déjà moins le coup d'acheter aux US..
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"drekdark" disait:
et tu l'as trouvé où à 150€?
jai petetre trouvais un mecs qui me la vend a 150€, sinon neuf je crois que c'est 200? je verais de toute facon
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
si tu le trouve à 200€ dis le moi aussi.. ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
bon le mecs c'est desister, sinon jen avais trouver un a 199€ sur un site de moto :o
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"drekdark" disait:
bon le mecs c'est desister, sinon jen avais trouver un a 199€ sur un site de moto :o
il y a moyen d'avoir le site ? stp
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'estait un site de scooter , la je retrouve plus, mais je cherche
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Alors, personne n'a trouvé de site où l'on peut le toucher un peu moins cher?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
attend c'est plus important de parler de la "MONSTER ENERGIE DRINK"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Alors, personne n'a trouvé de site où l'on peut le toucher un peu moins cher?
sur ebay tu peux faire de bonne affaire en neuf mais les stock sont limités... Faut attendre quoi. Va sur ebay de temps en temps tu devrais trouver pour pas trop cher.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
sinon je repose la question, est ce que le réglage de hauteur du club justifie la différence de prix avec le adventure?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
EDIT: pensez vous que ça craigne d'acheter une leatt brace d'occasion? je sais qu'il ne faut surtout pas faire ça avec un casque, mais avec un leatt brace?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
y a t'il une différence entre le modèle KTM et le leatt brace GPX sport à part la couleur?