Je relance encore un peu le toic pour savoir si qq caurait où trouver des leatt brace au meilleurs prix..
Voilà merci d'avance..
"zodd_the_immortal" disait:Tu peux aller là, c'est basé en france (bretagne) et le type est hyper sérieux, c'est là que j'ai commandé le miens... ttshop.frnon ca protège autant.. c'est juste qu'il a un ou deux réglages plus liés au confort en moins.. Sinon je cherche toujours un site fiable ou je puisse en commander un pas cher.. et je sais toujours pas comment choisir la taille..
"zodd_the_immortal" disait:Nickel maintenant j'le mets tout le temps. J'ai failli me péter les cervicales la seule fois ou je l'ai pas porte... C'est léger assez confortable et on oublie rapidement sa présence, c'est pas mal aussi quand on a le coup raide aussi ça soulage. J'attends une grosse chute avec pour en dire plusalors tu en es content de ton leatt brace?
"tirrorex" disait:Tu peux nous rappeler lequel tu as pris et où tu l'as acheté?"zodd_the_immortal" disait:Nickel maintenant j'le mets tout le temps. J'ai failli me péter les cervicales la seule fois ou je l'ai pas porte... C'est léger assez confortable et on oublie rapidement sa présence, c'est pas mal aussi quand on a le coup raide aussi ça soulage. J'attends une grosse chute avec pour en dire plusalors tu en es content de ton leatt brace?
"drekdark" disait:et tu l'as trouvé où à 150€?jaisite a me prandre le ADVenture breace, lacher 150 € sa fais mal, mais je veux rouler longtemps
"zodd_the_immortal" disait:jai petetre trouvais un mecs qui me la vend a 150€, sinon neuf je crois que c'est 200? je verais de toute facon"drekdark" disait:et tu l'as trouvé où à 150€?jaisite a me prandre le ADVenture breace, lacher 150 € sa fais mal, mais je veux rouler longtemps
"drekdark" disait:il y a moyen d'avoir le site ? stpbon le mecs c'est desister, sinon jen avais trouver un a 199€ sur un site de moto
"zodd_the_immortal" disait:sur ebay tu peux faire de bonne affaire en neuf mais les stock sont limités... Faut attendre quoi. Va sur ebay de temps en temps tu devrais trouver pour pas trop cher.Alors, personne n'a trouvé de site où l'on peut le toucher un peu moins cher?
inscrit le 06/04/09
2518 messages