"Nicotikk" disait:Autant pour moi j'ai regarde vite fait, au creux qu'il y avait au dessus, je pensais qu'il venait se poser dessusnon, il y a une ouverture sur le haut pour y insérer la tige (tendancieux comme phrase)
"ThomG" disait:Idem"fizik" disait:Moi ce que je sais c'est que je serre bien la dorsale et j'adapte bien le leatt a la bonne taille et malgré de gros crash ça n'as jamais bougé !le neck brace sans dorsale peut lui aussi bouger dans ce cas c'est pas immobile non plus. ?ModelID=62231[/url]
"Placebolivier" disait:alpinestars.com le truc bien avec Leatt c'est qu'ils proposent la dorsale seulement sans le gilet completIl me semblait avoir vu des dorsale A-Star adaptee a leur neck mais je retrouve plus... Ca parle a quelqu'un ?
"fizik" disait:Ahhh merci fizik, elle etait dans les produit moto, je regardait dans les velo. 250 roro... A ce prix la t'achete une biesse 661 et tu la decoupe quoi !"Placebolivier" disait:alpinestars.com le truc bien avec Leatt c'est qu'ils proposent la dorsale seulement sans le gilet completIl me semblait avoir vu des dorsale A-Star adaptee a leur neck mais je retrouve plus... Ca parle a quelqu'un ?
"hosker" disait:Ah moi je pense que ça doit se mettre en dessous. Si c'est au dessus de la dorsale, je pense que ça transmet le choc sur tout le dos.bah t'es pas obligé de la mettre sous la dorsale? (je dis ça parce que je ne connais pas ce gilet dorsale) moi j'avais un plastron fox quand je faisais de la moto cross, et un pote m'avait passé un leatt breace et je l'avais mis par dessus la dorsale sans soucis
"sx25" disait:J'ai le bionic blanc (pas celui en carbone), il est pas mal. Par contre, souvent il n'est pas vendu avec l'attache pectorale, mais avec 2 pauvres élastiques qui se portent contre la poitrine en X. L'attache vaut 25 euros, mais bon, c'est pas obligatoire. Autre petit point noir : il n'est pas super bien fini au niveau des plastiques, au point que j'ai cru qu'il avait déjà été utilisé, mais bon, c'est vraiment pas très grave. Il propose une cale sous chaque épaule pour l'ajuster en hauteur, si tu le mets au dessus d'une armure par exemple. Sinon il s'enlève et se retire rapidement et facilement. Pas trop lourd. Pour info je l'ai payé moins de 200 euros sur veloflash avec les fdp. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prixhello je debarque sur ce post .... y a t'il des utilisateur du alpine star ? qu'en pensez vous ? merci
"Awesome" disait:okey merci je pense que je vai prendre celui-ci"sx25" disait:J'ai le bionic blanc (pas celui en carbone), il est pas mal. Par contre, souvent il n'est pas vendu avec l'attache pectorale, mais avec 2 pauvres élastiques qui se portent contre la poitrine en X. L'attache vaut 25 euros, mais bon, c'est pas obligatoire. Autre petit point noir : il n'est pas super bien fini au niveau des plastiques, au point que j'ai cru qu'il avait déjà été utilisé, mais bon, c'est vraiment pas très grave. Il propose une cale sous chaque épaule pour l'ajuster en hauteur, si tu le mets au dessus d'une armure par exemple. Sinon il s'enlève et se retire rapidement et facilement. Pas trop lourd. Pour info je l'ai payé moins de 200 euros sur veloflash avec les fdp. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prixhello je debarque sur ce post .... y a t'il des utilisateur du alpine star ? qu'en pensez vous ? merci
"sx25" disait:Pareil .... mon fils s'est fracturé une vertebre cerviacale sur une glissade a la piscine .... ca m'a fait reflechir meme si je ne roule pas extra fort.... mieux vaut etre trop protege que pas assez. Le "collier" de protection cervicale sera donc mon prochain achat !okey merci je pense que je vai prendre celui-ci
Moi j'ai la question classique mais bon elle est indispensable parce'que vue le prix d'un LetT Brace ... J'aimerais savoir si ce LetT ( chainreactioncycles.com )[color=blue][/color] est compatible avec ma dorsale ( chainreactioncycles.com ) ? Merci.
"bullet" disait:eh bien oui , j'en suis quasiment sure je posséde moi-méme une leatt brace qui rentre dans ma coque thor donc aucun doute , si tu en veut une je peut te vendre la mienne , je m'en suis servie deux fois a tout casserMoi j'ai la question classique mais bon elle est indispensable parce'que vue le prix d'un LetT Brace ... J'aimerais savoir si ce LetT ( chainreactioncycles.com )[color=blue][/color] est compatible avec ma dorsale ( chainreactioncycles.com ) ? Merci.
"duffbeerman" disait:Deux fois à tout casser ?eh bien oui , j'en suis quasiment sure je posséde moi-méme une leatt brace qui rentre dans ma coque thor donc aucun doute , si tu en veut une je peut te vendre la mienne , je m'en suis servie deux fois a tout casser
inscrit le 08/09/08
5200 messages