Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Tout est dans le titre, jai le modèle 661 qui pu la transpi !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi, je l'est mis dans une bassine avec de la flotteet du produit, tu frotte frotte frotte , après t'y fait secher, sa sent bon et c'est propre ! :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
freeleo tu vas dans un supermarché tu demande un savon de machine a main tu trempe dans l'eau tu frotte avec se savon tu rince tu seche et c'est repartit Le camping sa aide 8)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
a le camping :P ( tete dans les nuage ) un peut de bon sens suffit , une brosse de l'eau du savon et sa suffis
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt, je lave mon plastron avec moi dans la douche, économique et plutôt pratique ... Un coup de gel douche, on frotte un peu , on rince bien et c' est réglé ! A plus , bon ride et toujours avec les protections, même si elle pue :lol:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
vas y no stress, j'ai déjà mis mes genouillères et coudieres, sans stress, a 30° avec un programme "synthétique" ou bien tu le fait aéré sur un cintre et tu vaporise du FEBREZE
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
"Astars" disait:
vas y no stress, j'ai déjà mis mes genouillères et coudieres, sans stress, a 30° avec un programme "synthétique" ou bien tu le fait aéré sur un cintre et tu vaporise du FEBREZE
ouai enfin le febrez au bout d'un moment pas sur que ca soit toujours efficace... a mon avis a la machine ca passe, si tu met a petite température et pour " linge délicat " XD ca devrai aller !
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
ca passe a la machine ! no souci a froid ou a 3O maxi ! moi je les mets meme dans le seche linge mes protec ! et toutes resortent intacts meme pas de rouille dans les rivets :wink:
bouark
bouark

inscrit le 04/08/08
17 messages
bouarf! Moi je l'ai jamais lavé, elle pue atrocement, mais au moins les filles me foutent un peu la paix quand je la porte. c'est difficile d'etre beau dans ce triste monde.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi perso je l'ai lavée a la main dans ma baignoire avec 2L de produit lessive tellement ca sentai le rat mort ... et en la sortant je pensai que ca allait sentir bon le muguet ! et ben non ca sent rien ( pu la transpi mais pas le muguet non plus ! )
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Bah moi la derniere fois j'ai lavé ma dorsale, mes gants, et mes genouilleres avec une brosse et une sorte de javel pour laver a la main bah niquel !! je rince a la douche et laisse secher une aprem' et après plus d'odeurs ( moi qui transpire comme un porc et qui pue le mort mdr ) mais bon l'odeur revient vite ... :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
lavage au savon de marseille ou au mir express dans la baignoire apres 2 sorties maxi. elle a 4 ans, et sent toujours bon... :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben vous etes bien prevenants ma 661 pressure suit de 2007 je la lave un week end sur 2 a 60° avec essorage a 1000tr mn ( je dezippe la dorsale et je la mets une fois sur 2) ben c est propre ca sent bon et ca n abime pas. ca change pas de taille ni rien....
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
tout à la machine à laver !!! genouillère, gant . . . tou tout tout lol
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
ouai moi je fous tout dans la machine aussi! bon sa fait un peu de bruit avec les protec dedans! :lol: mais sa n'a jamais pété ma machine ni mes équipements! allez bon ride a tous
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Des potes ont aussi essayé dans le lave-vaisselle (C'était dans un appart aux 2alpes après la MoH). ça marche très bien; un peu de lessive liquide, tu balances toutes les protecs et les fringues, fin. Euh, par contre, c'est à faire que sur une location et pas chez soit car le lave vaisselle n'apprécie pas trop :roll: (pauvre filtre ^^)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah bravo c est du propre wouah le jeu de mot pourri...mais j ai pas pu resister je me sort tout seul :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"bouark" disait:
bouarf! Moi je l'ai jamais lavé, elle pue atrocement, mais au moins les filles me foutent un peu la paix quand je la porte. c'est difficile d'etre beau dans ce triste monde.
je te comprend mdr, mais la transpi fait virile... Défois ca attire...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Uniquement les mouches :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah forcément, faut un contexte... La boue partout, fringues de dh, le bike, casque+masque et une bière, tu discute avec une bande de potes beaux mais moins bien que toi (;)) et hop c'est dans la poche... Le top c'est tu viens de te boiter et t'as le bras en sang... Mdr!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut moi sous ma dorsale je met un tshirt type maille specifique qui absorbe la sueur donc la protec ne boit pas toute la sueur. Pour laver une fois par mois environ a part le casque je laisse tremper toutes les protec dans un saut avec de la lessive et je les rince au jet d'eau en lavant mon bike,par contre je lave mon short jersey et gant en machine en mode delicat. Mais je ne lave pas mes protecs à chaque fois mais je laisse aerer et au soleil pour secher apres chaque sortie ca elimine les bacteries donc l'odeur.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi aussi je met un tee shirt sous le dainese! Sinon impossible à mettre 2 fois de suite mdr...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Merci ! Go to machine à laver
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Met la dans un t shirt moi la dernière fois a l'essorage ça a un peu bouffé le plastique de la dorsale!
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"Leo_Ginailhac" disait:
Merci ! Go to machine à laver
ta demandé sa, il y a plus de 3 ans ... :lol: