ca coute chere ce " produit pharmaceutique " ? il n'existe pas une "recette maison " qui permette de nétoyer les disques, genre essence de térébentine, white spirit ou autre ... ? edit: petite question pour les protections,comme je sens que ca va me souler de m'équiper avec protege coude, avant bras, dorsal ,j'ai pensé investir dans un gilet qui face tout en 1, mais je veux quelques chose d'asser leger et aéré, j'ai pensé a ca : chainreactioncycles.com ou encore celle là, qui est un peut moins chere tout de meme ! chainreactioncycles.com que pouvez vous m'en dire ?
et la 661 pressure suit 2007 ( le modele de l'année derniere )car la 2008 est un peut chere! chainreactioncycles.com et pour la brand X que j'ai donner dans le post précédent( t'as pas dut le voir car j'ai édité le message ^^ )
J'ai absolument aucune idée du prix. Je l'ai gratuitement Mais sinon, pour moi le liquide vaisselle marche super bien.ca coute chere ce " produit pharmaceutique " ? il n'existe pas une "recette maison " qui permette de nétoyer les disques, genre essence de térébentine, white spirit ou autre ... ?
"mac361" disait:pffff profiteur Merci qui ? Enfin bon je peux plus en avoir ... Pour info je crois que ce produit est interdit à la vente aux mineurs car certains se shootaient avec.J'ai absolument aucune idée du prix. Je l'ai gratuitement Mais sinon, pour moi le liquide vaisselle marche super bien.ca coute chere ce " produit pharmaceutique " ? il n'existe pas une "recette maison " qui permette de nétoyer les disques, genre essence de térébentine, white spirit ou autre ... ?
niveau lubrification de fourche je dé conseil : chainreactioncycles.com beaucoup de mal a appliquer sur les plongeurs de la fourche due à l'embout très mal conçu je conseil celui ci chainreactioncycles.com pour les plongeurs due à son embout précis ce qui évite dans échapper sur les freins à disque pour la chaine : chainreactioncycles.com pouvoir d'éloigner les poussières etc ... et pour la nettoyer dans les règles de l'art :chainreactioncycles.com et si tu a les moyens : chainreactioncycles.com mais ce kit complet n'a aucune utilité si tu touche pas en entretien et réparation
"max54" disait:tu prend de la graisse au teflon chez decath c'est pareil , enfin non mais on peu aussi mettre de la graissse et sa tien plus longtemp sinon pour les disques il faut de l'alcool isopropylique (de l'alcool a 90 ....) enfin c'est ce qui ya d'ecrit sur le "livret" formula ...de l'huile téfloné pour lé fourche j'en cherche désespérément!!!!! on en trouve ou ???
inscrit le 17/07/07
684 messages