clara13
clara13

inscrit le 10/03/08
7 messages
bonjours, voila il faut que je m'achette une dorsale plutot gilet pour le freeride et la dh mais je ne c'est pas trop quoi pendre et j'aurais voulu savoir si il y avait une difference entre une dorsale pour homme et une dorsale pour femme car dur dur de trouver une dorsale pour femme !! ps : pas trop trop de budjet ezviter de" depasser les 150 200euros ^^ c koi les plastrons ? je compte sur vous pour repondre !! merci d'avance clara
Message modifié 2 fois. Dernière modification par clara13, 31/03/2008 - 17:30
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
deja quel est ton budjet ? ensuite tu veut que la dorsale(protège que le dos) ou un gilet avec tout dessus(protège le dos, les epaules, les coudes, le torse et la clavicule(fin c'est se que j'ai sur le mien)) ?
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
tu est sur qu'il existe des dorsale pour femme???j en avai jamais entendu parler
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Une dorsale c'est une sorte de carapace qui protège le dos, un gilet cela protège le dos + les épaules coude et plastron c'est généralement le plastron qui est différent sur les vesions hommes/femmes, pour le reste il ne me semble pas qu'il existe des trucs différenciés. Pour les gilets, j'avais vu en station des gilets adaptés à la morphologie feminine. mais impossible de me souvenir de la marque il me semble que c'est FMF qui distribue cela. Pour les dorsales seules , je ne pense pas qu'il y ait de différence H/F pour le dos uniquement donc prends un modèle normal ou unisexe.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
une dorsale pour femme je ne crois pas que sa existe sinon regarde dans les 661 sur se siteils font des trucs pas mal puis 661 c'est une valeur sur et c'est pas trop chère, (sauf pour les gants)
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Va chercher bonheur chez UFO ==>http://www.ufoplast.com/en/product-details/mtb-bmx/bodyguards-mtb-bmx/MTB6174 après j'ai pas trouvé le prix mais je pense pas que ça excède ton budget. Voilà tu pourra rouler tranquille.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
comme dit plus haut la différence homme/femme serait surtout au niveau du plastrons mais je pense pas que se sois si gênant que sa non ? et quelqu'un a le prix moyen des ufo un peu pres ?
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
je vien de me renseigner au pres d une copine qui ride elle elle met un plastron d homme mais bon elle a pas vraimen d arguments feminin.... elle ma dit que ou sa risquerai de te gener avec un plastron de mec c'est si tu avai de la poitrine et encore donk bon se sai pas si sa vau vraimen le cou de payer plus chere pour un truc speciale femme
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
un plastron c'est comme un pare pierre, c'est deux bouts de plastiques, un devant et un derrière. sinon comme te la très justement noté alg_78, ta une dorsale pour fille avec ou sans arguments féminins :lol: , chez ufo voilà.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Si, ça existe, j'ai déjà vu en photo dans un mag de vtt mais je me souviens plus de la marque.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Alpinestar fait ca pour les femmes,en plus c est dans ton budget : moto.caradisiac.com

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
dainese aussi font chez les femmes de la place pour les seins apres faut voir si c'est ta morphologie :wink: 150? je croie moin chere si tu est invites au destockage :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le problème de dainese c'est le prix assez élevé fion moins accessible quoi ^^
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
C'est sur mais au moin y a de la qualites
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
chainreactioncycles.com voila :wink: En rose en + , la classe 8) :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Faut voir si t'as une grosse paire surtout :roll: [size=1]faut que je voille plutot[/size]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
et vla l'poète!
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai une dorsale pour homme et elle fait très bien. C'est la Lapierre. A mon avis, ça ne sert à rien d'acheter une dorsale spéciale femme.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Amzo" disait:
J'ai une dorsale pour homme et elle fait très bien. C'est la Lapierre. A mon avis, ça ne sert à rien d'acheter une dorsale spéciale femme.
Sauf que ça se porte bien ajusté pour être efficace, et que bien serré, ça "casse" la poitrine... Tout comme l'absence de soutien gorge, qui a terme,casse les tissus qui retiennent le sein, et ce - quelque soit son volume.( A partir de bonnets B) Ce topic m'intéresse aussi fortement, j'en cherche une pour ma femme. J'ai trouvé mon bonheur chez dainese , j'attends le prochain weekend sur invitations pour lui offrir.. ça tombe plutôt bien, j'vai devoir changer la mienne, j'rentre plus dedans :oops: ( vive la muscul ! )
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
[/quote] ça tombe plutôt bien, j'vai devoir changer la mienne, j'rentre plus dedans :oops: ( vive la muscul ! )[/quote] vive la biere aussi!!! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
tu caseras tes pecs dans une dorsale pour femme
clara13
clara13

inscrit le 10/03/08
7 messages
ben dun autre coter je fais pas du 95D donc bon je pense pas que j'en et trop besoin mes j'aurais alors voulu savoir si c'est pas trop genant le fait d'avoir une dorsale de mec ? +
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Amzo" disait:
apparament pour amzo ca lui convient, donc bon je pense que tu peux lui faire confiance et elle peut mieux te conseiller que nous. :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour ma part, ça ne me gène pas du tout. J'ai une dorsale normale en S, je suis à l'aise dedans. Elle me protège nickel.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Salut Clara 13, Prend chez dainese elle sont bien aéré et bien etudié moi je l'ais et je te la conseil. Roule tu a figuerolle ?