le systeme Hans a été dévelloper expres pour les sports mécanique assis comme la F1 car le Hans te block le dos et il peut te blocker les cervicales au lieu de te les protégers si tu fait des mouvement pas adapter . pour la minerve que tu montre c presque pareille tu ne peut pas baisser la tête donc trés génant en bike . Donc il faut vraiment le nouveau systeme apparue l'anner derniere sur certain pilote de mx comme Villopoto qui te laisse beauoup de marge de mouvement mais qui protege aussi bien , a demander si ce n'est pas encore en dévelopement ?? comme la bavet qu'il a sticker monster : motorcycle-usa.com
"ChrisLaGlisse" disait:comment peux tu juger si ça devient chaud ou pas ? demande à eb17 mais je crois que c'était une sortie comme beaucoup d'autres avant...merci des vos réponses non ça serai pas pour mettre tout le temps, mais quand ça devient plus hot! avec ce système on possède une bonne liberté de mouvement? c'est efficace un minimum ou c'est plus un gadget qu'autre chose?
"art987" disait:Y'avait 2-3 mecs qui en avaient une a st maxime sa avait pas tellement l'air de les gêner. Par contre le prix est quand même très élevé .Tu as le leatt brace qui a été fait pour le motocross et qui ressemble beaucoup a ceux de F1, c'est le top niveau protection mais c'est 500?
"vadoor" disait:500 euros pour le modele sport quand meme 260 pour le modele le moins evloluer. sa m'intérèsse aussi ce truc car je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on est total equipé (pour la plus part) le seul endroit qui n'est pas protéger et qui crain vachement sont les servicales. je suis sur que si je dirais a ma mere que un truc pour protégé mes servicales existe elle serait pret a au moins mette les 260 euros dedans c'est pour sa que je lui en parle pas. ptit liens :http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch?fccl=1&fcl=4&fnu=1&fsoo=1&fsop=1&satitle=leatt%20brace&keyword=leatt+brace&crlp=1142871628_221"art987" disait:Y'avait 2-3 mecs qui en avaient une a st maxime sa avait pas tellement l'air de les gêner. Par contre le prix est quand même très élevé .Tu as le leatt brace qui a été fait pour le motocross et qui ressemble beaucoup a ceux de F1, c'est le top niveau protection mais c'est 500?
"arestus" disait:Alors la je comprend pas. Si sa t'intéresse parle en a ta mère et t'en auras une"vadoor" disait:500 euros pour le modele sport quand meme 260 pour le modele le moins evloluer. sa m'intérèsse aussi ce truc car je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on est total equipé (pour la plus part) le seul endroit qui n'est pas protéger et qui crain vachement sont les servicales. je suis sur que si je dirais a ma mere que un truc pour protégé mes servicales existe elle serait pret a au moins mette les 260 euros dedans c'est pour sa que je lui en parle pas. ptit liens :http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch?fccl=1&fcl=4&fnu=1&fsoo=1&fsop=1&satitle=leatt%20brace&keyword=leatt+brace&crlp=1142871628_221"art987" disait:Y'avait 2-3 mecs qui en avaient une a st maxime sa avait pas tellement l'air de les gêner. Par contre le prix est quand même très élevé .Tu as le leatt brace qui a été fait pour le motocross et qui ressemble beaucoup a ceux de F1, c'est le top niveau protection mais c'est 500?
Prend une simple minerve! voici un site ou il en vende: ixtem-moto.com Elles sont à 47euro... [/url]
"guimli" disait:Sa sert a rienPrend une simple minerve! voici un site ou il en vende: ixtem-moto.com Elles sont à 47euro... [/url]
inscrit le 18/03/08
19 messages