salut a tous
mes gant no fear sont mort , j'aimeraii en acheter de nouveau gant
mais je ne sais pas quelle marque choisir
je cherche d gants:
avec une bonne qualité
un prix pas énorme
merci d'avance
a+ bon ride a tous
fox sa se déchire au bout des doigts, 661 au niveau de la paume, sinon des spé.
mes bombers se sont déchirés sans chutes, les cg 661 au niveau de la paume, pas assez renforcé.
vive la couture
Des troy lee grand prix il me semble que j'ai acheté! Apres des bonnes gamelles et du gros roulage je suis plutot content de cet achat (je les ai meme utilisé en moto un peu)
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 30/11/00
7193 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Le 21 mars 2008 - 02:08
les fox, c'est le top, j'en ai une paire depuis 3 ans, et aucun pets, kedal, même pas une éraflure
je les ai eut en promo, 19?, je regrettre pas du tout
pourtant, ils ont tous pris dans la gueule, atterissage sur les mains, construction de trail etc
moi g des fox ma 5eme paire (g 15 ans g commencé a 8 ans le bmx)et g fait de la trial ac certain!!!c vraiment résistant la g des FOX dirtpaw c vraiment bien par contre ceux en dessous des dirtpaw son plus fragile en un ans g eu des trou aux bout des doigt mais je les recycles(tu coupe le bout de doig et sa fait des gants de paintball!)!!!sinnon je pense que les dakine doivent etre bien mais c plus dure a trouver
mes fox ont jamais tenu(2 ou 3 mois)... c'est de la drouille ces gants!
depuis que j'ai des dakine sa ne bouge plus! sa fait 6 mois que je les ai a par une odeur horible ya rien a reprocher
le 661 sont pas mal resistant aussi
Dakine c'est assez cher et par rapport au fox je ne voit pas trop la différence...
Depuis toujours je roule en Fox mais bon après c'est une question de confort, pour choisir tes gants, je ne pense pas qu'il faut que tu regardes la marque en premier lieu regarde plutôt le confort quand tu es dedans...
Good ride!
Hello,
Moi perso j'te recommande pas FOX, certes ils sont beaux et tout, mais ils s'usent assez vite malgrès les dires de chacun... j'ai des trous au bout des doigts et j'les avais quand même payés assez cher, un truc du genre 40euros.
Pareil avec des gants Spécialized : payés 40euros, usés en 1mois, des vieux trous au bout des doigts...
J'profiterais du post pour voir lesquels seront mes prochains gants
tout dépend de votre utilisation si vous ridé tous les jours en gros freeride ou DH c'est sur que les gants vont s'user vite
perso: j'ai des FOX et sa tiens ni quel et je roule assez régulièrement en Enduro assez engager
Voila c'est tout simple a comprendre et a prendre en compte pour un avis
inscrit le 25/02/08
177 messages