salut a vous riders ! voila je suis tenté par ces gants mais je ne sais pas ce qu'ils valent sachant que je fais du dirt, freeride et dh : conceptboardshop.com merci ciao
salut a vous riders ! voila je suis tenté par ces gants mais je ne sais pas ce qu'ils valent sachant que je fais du dirt, freeride et dh : conceptboardshop.com merci ciao
"aaron" disait:tu parles des gants de cedrix gracia avec la coque en carbone ou des sixsixone raji ?ne prend pas ce de gracia avec la coque en carbone ces de la merde au bout dune semaine y c'était déchiré de partout
ces de cela que je te parle chainreactioncycles.com
"grissom" disait:salut j'ais ces gants est l'anti derapent c'est et partie au bout de 1 moi en dirt alors bon il sont pas super super ces gantssalut a vous riders ! voila je suis tenté par ces gants mais je ne sais pas ce qu'ils valent sachant que je fais du dirt, freeride et dh : conceptboardshop.com merci ciao
"aaron" disait:J'en ai et sa ne m'est pas arriver ! Très bonne protection et bon confort , sans être gênants .ne prend pas ceux de gracia avec la coque en carbone s' est de la merde au bout d'une semaine y s'était déchirés de partout
vaut il les mieux les rajis : conceptboardshop.com ou ceux la ?: conceptboardshop.com merci pour vos avis
"grissom" disait:car tous les gens que je connais et qui on eu des 661 et des fox disent que les fox resiste beaucoup mieux on ma dit que les bomber sont bien, ... http://www.atoubike.com/105_fr_motocross_matos_famille_GANTS-FOX-2008_et_GANTS-ADIDAS-2008_et_Gants-UFO_et_GANTS-ANSWER_et_GANTS-661_et_GANTS-HIVER-NALINI_et_GANTS-HIVER-BBB.htmlok lequels me conseillerais tu ? pourquoi des fox et pas des sixsixone ? merci pour ta reponse
Salut, Moi j'ai ceux la : chainreactioncycles.com Ils sont vraiment niquel, bien aéré protège bien bref bon rapport qualité/prix.
inscrit le 14/10/07
173 messages