ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"best_rider_77" disait:
a aussi j'ai fait la bêtise d'acheter des gants blanc c'est très très salissant mais sa se n'est pas nouveaux
Bienvenu au club et peu importe la marque il se salise toujours autant ! :lol: C'st bizare :?
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
ok merci a tous pour vos conseils
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
perso j'ai des FirstRacing (gants de MotoCross) :lol: le dessous en peau de chamois ou un truc du style... 8) Super light et aéré! :roll:
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Moi, j'ai les Raji,Je les trouve bien.Ca ne fait pas longtemps que je les ai mais ils tiennent le coup :D
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"cocovtt" disait:
Moi, j'ai les Raji,Je les trouve bien.Ca ne fait pas longtemps que je les ai mais ils tiennent le coup :D
ah enfin un avis positif sur les RAJI xd :lol: bah je les ai commandé j'espere qu'ils vont tenir mais je pense que ça devrait aller
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in