grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages

salut a vous riders ! :) voila je suis tenté par ces gants mais je ne sais pas ce qu'ils valent sachant que je fais du dirt, freeride et dh : conceptboardshop.com merci ciao

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ne prend pas ce de gracia avec la coque en carbone ces de la merde au bout dune semaine y c'était déchiré de partout
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai ceux la: Ils sont nikel.Bien aérés, solides , jolis ... Mais je connais pas ceux que t'as mis en liens. Mais bon des gants 661 c'est de la qualité EN GENERAL :wink: A+
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
ok merci
"aaron" disait:
ne prend pas ce de gracia avec la coque en carbone ces de la merde au bout dune semaine y c'était déchiré de partout
tu parles des gants de cedrix gracia avec la coque en carbone ou des sixsixone raji ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages

ces de cela que je te parle chainreactioncycles.com

konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
"grissom" disait:
salut a vous riders ! :) voila je suis tenté par ces gants mais je ne sais pas ce qu'ils valent sachant que je fais du dirt, freeride et dh : conceptboardshop.com merci ciao
salut j'ais ces gants est l'anti derapent c'est et partie au bout de 1 moi en dirt alors bon il sont pas super super ces gants :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"aaron" disait:
ne prend pas ceux de gracia avec la coque en carbone s' est de la merde au bout d'une semaine y s'était déchirés de partout
J'en ai et sa ne m'est pas arriver ! Très bonne protection et bon confort , sans être gênants .
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ces bizarre que moi et mon pote on na les méme on roule tout les jour en dh et au bout 1 semaine un peu moin y c'était dechiré de partout bizarre
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai aussi des potes qui les ont et pas de problèmes pour eux ... Mais j'ai aussi eu des mauvais retours dessus sur le forum ... Qu'il les prenne , il a une chance sur deux qu'ils tiennent ! :lol:
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
lol ok bah ils m'ont l'air pas mal je pense que je vais les prendre
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
d'autres avis ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
moi j'ai els sixsixone descend en blanc il sont très beau mais de la m**de tu as tout les plastiques qui se barre au bout de 3-4 rides :?
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages

vaut il les mieux les rajis : conceptboardshop.com ou ceux la ?: conceptboardshop.com merci pour vos avis

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
661 c'est pas les plus fort pour les gants, il parait que fox c'est le mieux :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
hehe moi j ai mes dkt ! ils tiennent quand meme !
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
justement j'ai des decaths hé bah les miens partent en lambeaux !
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
up svp :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je serai toi je prendrai des fox
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
ok quels fox me conseillerais tu ? pourquoi des fox et pas des sixsixone ? merci pour ta reponse
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
moi j'ai des dakine je les adore sa fait un an que je les ai, ils sont comme neuf, leger, respirant, bonne protection, couture super solide franchement que je vois des pote avec des fox tout dechiré je me di que mes dakine sont bien plus solide ...
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
j'ai un pote qui a aussi des dakine bah les siens sont completements morts :? donc je prefere prendre des fox ou des sixsixone merci pour l'avis
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"grissom" disait:
ok lequels me conseillerais tu ? pourquoi des fox et pas des sixsixone ? merci pour ta reponse
car tous les gens que je connais et qui on eu des 661 et des fox disent que les fox resiste beaucoup mieux on ma dit que les bomber sont bien, ... http://www.atoubike.com/105_fr_motocross_matos_famille_GANTS-FOX-2008_et_GANTS-ADIDAS-2008_et_Gants-UFO_et_GANTS-ANSWER_et_GANTS-661_et_GANTS-HIVER-NALINI_et_GANTS-HIVER-BBB.html
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
daccord merci a+
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
j'ai une paire de dirt paw de chez fox au bout de quelque ride tu t'y fait très vite confortable aéré ... le top le seul soucis c'est que quand tu essaye de les scratché il faut prendre une technique parce que si non tu les déplume au niveau des bout de doights a aussi j'ai fait la bêtise d'acheter des gants blanc c'est très très salissant mais sa se n'est pas nouveaux
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut, Moi j'ai ceux la : chainreactioncycles.com Ils sont vraiment niquel, bien aéré protège bien bref bon rapport qualité/prix.