moi j'ai ça depuis plus d'un an chainreactioncycles.com super content, light, ne gêne pas, et j'ai testé sur de vrai grosses pierres ce dimanche....j'étais content de l'avoir et pas une autre
J'hésite entre celle-ci : chainreactioncycles.com Et la Dainese Wave dont tu parles canadou. Mais bon il me semble que la IXS est mieux quand même, il y en a qui l'ont celle-ci ? Si oui ça donne quoi ?
Bon je vais prendre la Dainese Wave finalement. J'ai une petite question encore mais à propos des coudières et genouillères cette fois J'ai repéré ces coudières : probikeshop.fr ou alors celle-là j'hésite entre ces deux... probikeshop.fr Et pour les genouillères j'ai trouvé ça d'intéressant : probikeshop.fr Vous en pensez quoi ? Par contre pour les tailles des genouillères et des coudières il faut prendre quoi ? PS : je mesure 1m86
"Alex_42" disait:C'est clair que POC, ça fait "poc" quand tu vois les prix ! Sinon pour tes coudières /genouillères. Les genouillères 661 Kyle Strait, sont vraiment top et durable !! C'est la référence quoi ! Pour les coudières les TSG sont sympas !Ouai mais bon c'est pa le même prix Quelqu'un aurait une réponse à me donner pour les coudières et genouillères SVP ?
J'ai oublié de précisé, pour les genouillères je veux les tibias avec C'est pour ça les IXS me semblait pas mal. Les coudières c'est celle-là dont tu parles rideuse ? chainreactioncycles.com Elles ont l'air sympa Et pour les tailles ? Parce que je sais pas du tout... Merci pour vos réponses en tout cas !!!
AAaah mais tu veux des protecs en plastoc plutot (c à dire avec la coque ridige ? sur le dessus ? c'est pour de la DH, du FR, du dirt ?? Sinon je te conseille d'aller sur le post 26in.frforum
inscrit le 09/06/08
145 messages