Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Oui le garot ça me tente pas trop quand même, si je peux éviter ça m'arrangerais :lol: Merci à tous pour toutes ces infos ! Et bon ride !!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Alex_42" disait:
J'ai oublié de précisé, pour les genouillères je veux les tibias avec :lol: C'est pour ça les IXS me semblait pas mal. Les coudières c'est celle-là dont tu parles rideuse ? chainreactioncycles.com Elles ont l'air sympa :) Et pour les tailles ? Parce que je sais pas du tout... Merci pour vos réponses en tout cas !!! :wink:
perso j ai les 661 race 2010 elles sont pas trop cher ( je les ai eu a 44e sur brobikeshop) elles tiennent bien ( pas de glissement ) jolie , confortable(interieur de bonne qualité et bonne articulation du genou) et protège vraiment bien . gros coup de coeur pour moi , et je dis pas ça a la légère , c'est comme pour les five ten impact.une fois acheté la 1ere on achète plus que ça. voila il te reste plus qu'a commander ! :lol: probikeshop.fr
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages

Tu es convaincant toi :D Je pense que je vais prendre celle-ci avec une dorsale Dainese Wave et pour les coudières je pense que je vais prendre celle-là : probikeshop.fr Par contre toi tu as pris quelle taille ? A savoir que moi je fais 1m86 pour environ 68kg. Merci de ta réponse :wink:

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Alex_42" disait:
Tu es convaincant toi :D Je pense que je vais prendre celle-ci avec une dorsale Dainese Wave et pour les coudières je pense que je vais prendre celle-là : probikeshop.fr Par contre toi tu as pris quelle taille ? A savoir que moi je fais 1m86 pour environ 68kg. Merci de ta réponse :wink:
Sur le lien probikeshop t'a les mesurations des genouilleres en fonction des tailes ( cuisses et molets) donc le mieu c'est de te mesurer et de comparer avec les données du site. :wink:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Exact ! Merci :wink: Bien foutu ce site, probikeshop :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in