Slt les riders,
d'après-vous qu'est ce qui est le plus important entre un casque intégral ou un gilet intégral (dorsale + protection des bras) ?
J'hésite à m'acheter l'un ou l'autre...
@+ merci et protégez-vous
"Vttfan" disait:a 100 euros t'a de beau casque deja et les 100 autre euros tu les gardent pour le giletDonc visiblement ce sera mieux un casque intégral. Pour le budjet je sais pas trop étant donné que c'est bientôt mon anniv je verrais après, mais je pense avoir dans les 200?. Je préfère pas acheter d'occase parce que on sait jamais si le mec s'est pris une grosse boite et je pense qu'il vaut mieux toujours essayer avant d'acheter.
"berlioz78" disait:t'a pensé au point de pretoction car en montagne , lors d'une chute , tout ce qui est caillou ( voir rocher ) ou arbres sans intégral , c'est dans ta poireCa dépend de ta pratique je dirais... si tu fais de la dh en montagne un casque intégral est interessant. perso je pratique surtout dh/freeride et je porte un casque bol pour le confort de vision et de respiration... faut prendre ça en compte aussi.
"arestus" disait:se casque est trep bien niveau confort et protecktion et bien aéré pour la dorsal je te conseillere elle meme model que celle presenter avant mes de 2007 elle est plus belle [ je l'ai ] elle protege bien meme si je me suis toujour pas pris de boite depuis le temps bien confortable .... aprés à toi de voirje penser plus a sa pour le casque: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24917
"blackdemarseille" disait:relis ma réponse, EN MONTAGNE c'est interessant et même indispensable car en a pas besoin de l'enlever toutes les minutes pour remonter. mais autre part ça fait bien plaisir un bol, surtout avec des lunettes à enlever à chaque fois avec l'integral. et puis ça dépend des riders, si tu tombes souvent vaut mieux prendre un intégral."berlioz78" disait:t'a pensé au point de pretoction car en montagne , lors d'une chute , tout ce qui est caillou ( voir rocher ) ou arbres sans intégral , c'est dans ta poireCa dépend de ta pratique je dirais... si tu fais de la dh en montagne un casque intégral est interessant. perso je pratique surtout dh/freeride et je porte un casque bol pour le confort de vision et de respiration... faut prendre ça en compte aussi.
inscrit le 06/04/09
130 messages