sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut, pour 200 Euro je dirai les deux! Il est primordial de protéger sa tête mais le dos n'est pas à négliger non plus. Pour ma part voici ce que j'ai fait: intégral Décathlon 50 E dorsale 661 backguard pro 90 E total 140 E J'avais déjà des coudières de skate agressif que j'utilise aussi en VTT FR Dirt @+
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
va dans un magasin de moto ,ils font des tailles enfants pour les dorsales . mais j'ai trouvé un dorsale kenny en L a 104 ero dans un mag de moto
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Voilà mon anniversaire est passé et mes parents m'ont acheté un casque intégral 661 strike. La dorsale sera pour une autre fois. Merci à tous pour toutes vos réponses @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in