collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Perso je ride avec des shoes de skate et niveau confort... Y'a rien de telle, le pied est super bien calé, la shoes est asse épaisse donc très résistante et y'a une accroche de fou avec! Sans parler du look qui va bien! 8) PS: je ride avec des Supra sport dispo pour une 40aine d'euros sur le net.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Salut Moi perso j'ai des pédales auto alors j'ai pris les 661 Filter Skate Style SPD elles sont trop confortable c'est des pantoufles et en plus y a une super tenue du pied y bronche pas mais après je sais pas si elles eiste sans le système SPD. Merci bonne soirée a+
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
Oh j'avoue les 661 sont vraiment belle... moi j'aime vraiment le look des miennes même si j'avoue que les 661 là sont "MORTELLE", par contre déso mais le look des supra il ne me plais pas :/ En revanche la semelle des 661 n'a pas l'air top, sur les RBK DMX la semelle est ni trop dure ni trop souple elle déchire tout simplement... Ah oui j'avais oublier de dire que mes RBK sont super légère...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nirelow, 27/08/2009 - 20:56
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"commencal_05" disait:
Salut Moi perso j'ai des pédales auto alors j'ai pris les 661 Filter Skate Style SPD elles sont trop confortable c'est des pantoufles et en plus y a une super tenue du pied y bronche pas mais après je sais pas si elles eiste sans le système SPD. Merci bonne soirée a+
j'ai roulé avec ça en plate ça va, ça grip plutôt bien mais je pense que dans la durée c'est pas ce qui a de plus résistant ces pompes.
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
En même temps soyons honnête, les paires de pompes c'est comme tout c'est étudier pour ne pas avoir une durée de vie trop longue...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
http://img195.imageshack.us/img195/7330/crank661002.jpg Voila les miennes avec mes pédales et quand je sort le pieds et que je remets le pieds sur la pédales sans anclanché la pédale auto mon pied ne bouge pas. Je les voulait en blanc mais plus dispo mais chui content elles sont quand même trop belle en noire :lol: [/img]
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
c'est vrai qu'elles sont jolie... et désoler de le dire comme ça mais.. belles pédales xD
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
lol pas de problème :lol: Mais rien que après une sortie elles ont reçut y a déja des pets sur la peinture :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
niveau fonctionnement tu trouves comment les crank ? Moi je roule en auto mais sur des shimano et c'est vrai que les mallet on l'air sympa, cage très large. Au niveau du clips/declips ça se fait facilement ou c'est plutôt "dur" ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"Nicotikk" disait:
niveau fonctionnement tu trouves comment les crank ? Moi je roule en auto mais sur des shimano et c'est vrai que les mallet on l'air sympa, cage très large. Au niveau du clips/declips ça se fait facilement ou c'est plutôt "dur" ?
Ben la large surface permet de roulé sans être clipsé et c'est plutot cool et le cplis est super facile a enlevé et a mettre au début en cherche un peu maus au bout de 10min c'est instinctif Perso je me voit mal roulé sans, maintenant ce qui est dommage c'est ce que je disai la peinture s'écaille vachement facilement je conseil de prendre les grises je pensse que sa se véra moins les pets Et les pédales auto sur le radical tu doit envoié les pieds non? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
lol c'est à dire "envoyer les pieds" ? ^^
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"Nicotikk" disait:
lol c'est à dire "envoyer les pieds" ? ^^
HOO tu connais pas lol sa veut dire envoié du gro Ps:moi aussi j'vais avoir un radi :lol: en octobre normalement quand y sort
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nirelow, 30/08/2009 - 16:04
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je tourne aussi en skateshoes, aucun souci, sauf qu'elles etaient tellement usées qu'a leur derniere sortie, j'ai senti les picots a travers la semelle (je ne ride que depuis cette année, mais mes Circa avaient bientot 4 ans)... Résultat poubelle en rentrant!!! :lol: Maintenant place a mes plus anciennes grolles, mais j'ai pas encore testé!!
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Avant j'avait des DC SHOES mais la j'en ai achté des nouvelles mais elles sont trop belles pour allez dans la boue :lol:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Ce qu'il y a de génial avec les skateshoes, c'est que tu les utilises bien et une fois qu'elles sont mortes,tu les utilise encore pour le vtt :)
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"commencal_05" disait:
http://img195.imageshack.us/img195/7330/crank661002.jpg Voila les miennes avec mes pédales et quand je sort le pieds et que je remets le pieds sur la pédales sans anclanché la pédale auto mon pied ne bouge pas. Je les voulait en blanc mais plus dispo mais chui content elles sont quand même trop belle en noire :lol: [/img]
Bonjour, Je souhaite acquérir également une paire de FILTER SPD, et j'aurais souhaité savoir si ce modèle taillait grand où petit par rapport à une chaussure de ville. Merci :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"kingofgt" disait:
Je vient de voir que 661 en faisait : des retours d'expérience ? Merci de ta réponse, à l'occase j'irai en essayer à decat et je les commenderai sur le net :wink: .
Les launch à 30 e sur crc c'est de la putin de daube ça m'a fait 1 semaine !!! :shock: :shock: :shock: :evil: Est ce que en virant les calles je peux utiliser les chaussures pour pédale auto ? Quand j'en avais la semelle était très rigide, c'est pas trop gênant ? Comment taille les northwave ?
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, J' ai reçu les 661, la taille correspond bien aux chaussures de ville classique: pas besoin de prendre une taille en plus où en moins. La semelle est assez rigide, et la gomme assez dure. L' accroche doit être moins bon qu'avec des fiveten lors d'un usage avec des pédales plates. Avec des automatiques ce doit être parfait lors de parcours avec portages car elles présentes un bon compromis entre marche et pédalage. Sinon la qualité et la finition sont superbes.
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Perso j'utilise les shimano MP56, mes pieds ne bougent pas sur les pédales et elle sont bien solide, je les ai payée 35€ en solde, sinon elle sont a 45€ sur crc j'ai fait les 2 aples , morzine et le lac blanc avec, rien a redire ! Je rajouterais que contrairement au autres chaussures elle on le protège malléole se qui évite bien des désagréments .
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Salut je déterre le post car j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de m'acheter des chaussures et je pensais m'acheter des 5.10 (freerider) , mais je ne trouve pas de magasin à Toulouse qui en vend (ils vendent des shoes d'escalade mais pas de freeride...)de plus je ne sais pas si c'est un choix judicieux car il me faut des chausures qui tiennent le choc sur longue durée (1 an et demi environ ca serait bien. ) Ma mere ne veut pas les acheter sur le net car elle veut que je les essaies avant donc la question est : est-ce qu'elles sont trouvable en shop ? si oui --> Où ? si non -> que dois-je acheter ? Merci d'avance !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
five ten il y en a chez alaska a toulouse! :wink:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Merci beaucoup ! j'y vais ce soir ! :D
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Et oui elles tiennent très bien, moi j'ai les miennes depuis un ans et quelques mois, et elles sont encore très bien. :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé les five ten elles tiennent vraiment trés bien! je vais squatter un peu le topic parce que j'ai des five ten impact et j'aimerai bien leurs mettre des couvre lacets (comme sur les 5.10 karver ou sur les Shimano) mais est ce que ca existe ou c'est qu'on pourrrait en trouver?