ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"dylanap" disait:
Et oui elles tiennent très bien, moi j'ai les miennes depuis un ans et quelques mois, et elles sont encore très bien. :wink:
je confirme, les miennes je les utilisent en ride intensif depuis plus d'un an, et elles sont encore utilisables! La gomme à beau être très tendre elle s'use pas vite
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Ca y est je les ai ! C'est hallucinant le grip qu'elles ont ( je les ai testés 30min) merci de m'avoir conseillé, plus particulièrement a Revoman pour m'avoir donné le magasin Alaska ! :D
julien57
julien57

inscrit le 09/01/10
21 messages

Salut à tous Je vois qu'on à déjà un peu parlé des 661, je souhaiterais roulé en auto mais j’hésite un peu entre ces chaussures. 661 filter chainreactioncycles.com , elle son bien compatible spd ? je ne vois pas le système de fixation en dessous de la semelle. Vans warner spd, chainreactioncycles.com J’ai déjà des pédales auto shimano spd M 545. Si quelqu’un connais d’autre chaussure dans le même genre pour spd je suis preneur. Pour les personnes qui les utilisent, vous en pensez quoi ? solidité, confort. Merci merci =)

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Les 661 sont pourries les vans ont vraiment l'air bien. :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"julien57" disait:
Salut à tous Je vois qu'on à déjà un peu parlé des 661, je souhaiterais roulé en auto mais j’hésite un peu entre ces chaussures. 661 filter chainreactioncycles.com , elle son bien compatible spd ? je ne vois pas le système de fixation en dessous de la semelle. Vans warner spd, chainreactioncycles.com J’ai déjà des pédales auto shimano spd M 545. Si quelqu’un connais d’autre chaussure dans le même genre pour spd je suis preneur. Pour les personnes qui les utilisent, vous en pensez quoi ? solidité, confort. Merci merci =)
les 661 sont jolie mais s'usent assez vite :? .De toute façon là tu choisis deux très bon modèles, sinon il y a le best seller : les shimano MP66 DX ;) mais certains n'aiment pas le look.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
j'ai une paire de 661 filter SPD en 42 ou 43 je sais plus , noires , et comme neuves car roulés que deux trois fois en pédales plates si sa intéresse quelqu'un !
julien57
julien57

inscrit le 09/01/10
21 messages

Ok merci, je crois que je vais me rabattre sur les vans si les autre son moins solide. Par contre je fais du 43 donc 8.5 UK et je vois sur chainereaction que les tailles vont directement de 8 à 9. Je doit prendre quelle taille ? Je vois aussi qu'il n'y a plus de stock, vous savez combien de temp attendre en moyenne avent de pouvoir commander. Sinon si quelqu'un connais un autre site fiable qui les vend =) Les dx j'aime pas beaucoup ( le cache lacet ), non merci rider pour les 661 =) . Ce site de vpc et il fiable ? eastproshop.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in