Je vois ce que certains veulent dire par les fringues,mais ok pour un short ou quoi tld PAR EXEMPLE y'a pas que ça dans dans la vie mais sur ce post on dirait bien...
Mais y'a une difference entre l'acheter parce que j'ai un troy lee de ouf et pas toi et l'acheter pour des motifs style/solidité/pratique/envie.
Perso j'adore les costumes.P'tit hugo boss,gucci,versace...mais bordel de c*l j'en mettrais jamais pour rouler
c''est pas pratique,ça se pourrit easy,ça coute cher
NB:deja,il faudrait que j'ai les moyens d'en acheter
Je suis le premier a pas sortir fringué comme un plouc,meme pour rouler mais mes fringues de ride viennent de chez kiabi en solde 2ieme demarque.Ca me ferait trop mal de pourir mes fringues de tous les jours...
Je pense que certains generalisent trop ou se sentent visés alors qu'ils ne devraient pas...
Freeride,dans ce post il faut le prendre comme "esprit de ride",et a ce que j'ai compris de ce post c'est simplement pour denoncer une fois de plus une minorité comme il y en avait deux pinpins lapins sur ce fofo y'a quelques temps,que je ne citerai pas.
De toutes maniere on est tous d'accord,l'habit ne fait pas le moine,les cons pretentieux ça roule aussi bien en Kenny qu'en decathlon
inscrit le 01/03/08
4913 messages